Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bruyant, mauvaise isolation, petit-déjeuner pas copieux” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |  
Services
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bruyant, mauvaise isolation, petit-déjeuner pas copieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors du check-in on nous a donné une chambre qui était déjà occupée : quelle surprise lorsque nous avons ouvert la porte alors qu'il était déjà 22h00 !

Finalement nous avons eu la chambre 100 : très mauvaise isolation qui laissait passer le froid et le bruit de la route toute la nuit.

Cet hotel Ibis est très basique, le petit-déjeuner est réduit à son essentiel.

Hôtel à déconseiller si vous venez à Casablanca pour des vacances.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    97
    60
    25
    8
Consultez les avis pour
20
38
41
127
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pessac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien conforme aux attentes d'un Ibis.
Pour la restauration le choix des plats restent cependant limité. Le chef avait pourtant rénové le buffet par rapport à la veille. Acceptable pour une seule soirée.
Le second soir, le serveur s'est plus occupé de son téléphone que des clients.
Si vous le pouvez essayer de dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Accès pratique, sans les embouteillages du centre ville pour aller à l'aéroport. Excentré, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf Moussafir.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva Switzerland
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma fiancée a réservé un weekend. L'hotel est à l'entrée de casablanca venant depuis l'aéroport. Nous n'allons pas commenter l'hôtel pour rester partiel mais lors paiement surprise :
on nous réclame un tarifs plus cher que ce qui est réservé ??? plus cher même que le tarif affiché en chambre ??? et comme par hasard, ni l'équipe de la nuit, ni celle du matin ne peut nous fournir une facture à cause de l'imprimante qui est en panne ???
ce n'est vraiement pas sérieux et complétement inadmissible. Ca à un nom, ça s'appel du vol.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre facture, nous avons eu un incident technique sur notre système informatique qui nous a empêché d'imprimer les factures; pour vous Rassurer merci de nous adresser votre e-mail afin de vous communiquer le détail de votre paiement et de le comparer avec votre réservation.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel propre et personnel accueillant.
Je reprends les commentaires précédents en confirmant que l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport et/ou se rendre dans la zone industrielle aux alentours de ce dernier.
Côté chambre, les SDB sont minuscules mais bien entretenues. Attention aux douches... certaines fuient tellement que la pièce se remplie d'eau.
Pour ce qui est du PDJ, rien mais alors rien d'extraordinaire!!!!!!! Jus d'orange coupé à l'eau, fraîcheur douteuse de certains aliments, aucun fruit (dommage lorsque l'on connait leur qualité et prix dans ce pays)
En résumé, ok pour une nuit de passage avant de reprendre un vol matinal; pas plus...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de Ibis Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes par contre je peux vous assurer que tous nos produits sont frais.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et attachons une grande importance aux remarques de nos clients ; elles attirent notre attention sur certains points de notre organisation et nous permettent d’y remédier.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Cordialement,
Ibtissam BOUZNADI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est l emplacement le plus idéal au cas ou vous compter voyager de l aéroport Mohamed 5 ou au cas ou vous avez du travail dans la région
Propre
Personnel gentil
Connexion wifi bonne
...
Je le conseil même le prix est convenable
J y étais à plusieurs reprises pour le boulot et j irais encore en cas de besoin

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sidi Maarouf.


C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.