“Très bruyant, mauvaise isolation, petit-déjeuner pas copieux” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
“Très bruyant, mauvaise isolation, petit-déjeuner pas copieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors du check-in on nous a donné une chambre qui était déjà occupée : quelle surprise lorsque nous avons ouvert la porte alors qu'il était déjà 22h00 !

Finalement nous avons eu la chambre 100 : très mauvaise isolation qui laissait passer le froid et le bruit de la route toute la nuit.

Cet hotel Ibis est très basique, le petit-déjeuner est réduit à son essentiel.

Hôtel à déconseiller si vous venez à Casablanca pour des vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf,

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien conforme aux attentes d'un Ibis.
Pour la restauration le choix des plats restent cependant limité. Le chef avait pourtant rénové le buffet par rapport à la veille. Acceptable pour une seule soirée.
Le second soir, le serveur s'est plus occupé de son téléphone que des clients.
Si vous le pouvez essayer de dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Accès pratique, sans les embouteillages du centre ville pour aller à l'aéroport. Excentré, mais...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf Moussafir.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Geneva Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma fiancée a réservé un weekend. L'hotel est à l'entrée de casablanca venant depuis l'aéroport. Nous n'allons pas commenter l'hôtel pour rester partiel mais lors paiement surprise :
on nous réclame un tarifs plus cher que ce qui est réservé ??? plus cher même que le tarif affiché en chambre ??? et comme par hasard, ni l'équipe de la nuit, ni celle du matin ne peut nous fournir une facture à cause de l'imprimante qui est en panne ???
ce n'est vraiement pas sérieux et complétement inadmissible. Ca à un nom, ça s'appel du vol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Concernant votre facture, nous avons eu un incident technique sur notre système informatique qui nous a empêché d'imprimer les factures; pour vous Rassurer merci de nous adresser votre e-mail afin de vous communiquer le détail de votre paiement et de le comparer avec votre réservation.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel propre et personnel accueillant.
Je reprends les commentaires précédents en confirmant que l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport et/ou se rendre dans la zone industrielle aux alentours de ce dernier.
Côté chambre, les SDB sont minuscules mais bien entretenues. Attention aux douches... certaines fuient tellement que la pièce se remplie d'eau.
Pour ce qui est du PDJ, rien mais alors rien d'extraordinaire!!!!!!! Jus d'orange coupé à l'eau, fraîcheur douteuse de certains aliments, aucun fruit (dommage lorsque l'on connait leur qualité et prix dans ce pays)
En résumé, ok pour une nuit de passage avant de reprendre un vol matinal; pas plus...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de Ibis Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes par contre je peux vous assurer que tous nos produits sont frais.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et attachons une grande importance aux remarques de nos clients ; elles attirent notre attention sur certains points de notre organisation et nous permettent d’y remédier.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Ibtissam BOUZNADI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hotel est l emplacement le plus idéal au cas ou vous compter voyager de l aéroport Mohamed 5 ou au cas ou vous avez du travail dans la région
Propre
Personnel gentil
Connexion wifi bonne
...
Je le conseil même le prix est convenable
J y étais à plusieurs reprises pour le boulot et j irais encore en cas de besoin

• Séjour du février 2013
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Sidi Maarouf.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.