Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Enregistrer Enregistré
Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |  
Services
Classé n°17 sur 67 hôtels à Casablanca
Bolzano
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On est restees a l'hotel un soir afin de prendre le train le lendemain matin pour l' aeroport. On a reserve a Internet et on n'a pas reussi a trouver le numero de telephone de l' hotel pour nous donner des indications pour savoir qu' il fallait descendre du train depuis Marrakech, pas a la gare Casa- voyageurs mais a la gare precedente.
La chambre etait petite mais propre. Mais le service de l' hotel etait pas bon. Le personnel etait indifferent, et pas serviable. C' est peut etre normal car les gens qui vont a cet hotel sont de passage mais, nous on ne rentreraient pas la et on ne recommenderait cet hotel a quelqu'un d' autre. En plus c'etait tres loin de la ville. Il n'y avait rien a cote. Heureusement on a trouve un pizza ou on a mange le soir, et on a mange vraiment tres bien ( a 5 minutes a pied de l'hotel).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    95
    55
    22
    8
Consultez les avis pour
20
38
40
118
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors du check-in on nous a donné une chambre qui était déjà occupée : quelle surprise lorsque nous avons ouvert la porte alors qu'il était déjà 22h00 !

Finalement nous avons eu la chambre 100 : très mauvaise isolation qui laissait passer le froid et le bruit de la route toute la nuit.

Cet hotel Ibis est très basique, le petit-déjeuner est réduit à son essentiel.

Hôtel à déconseiller si vous venez à Casablanca pour des vacances.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maârouf,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pessac, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel bien conforme aux attentes d'un Ibis.
Pour la restauration le choix des plats restent cependant limité. Le chef avait pourtant rénové le buffet par rapport à la veille. Acceptable pour une seule soirée.
Le second soir, le serveur s'est plus occupé de son téléphone que des clients.
Si vous le pouvez essayer de dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Accès pratique, sans les embouteillages du centre ville pour aller à l'aéroport. Excentré, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf Moussafir.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva Switzerland
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma fiancée a réservé un weekend. L'hotel est à l'entrée de casablanca venant depuis l'aéroport. Nous n'allons pas commenter l'hôtel pour rester partiel mais lors paiement surprise :
on nous réclame un tarifs plus cher que ce qui est réservé ??? plus cher même que le tarif affiché en chambre ??? et comme par hasard, ni l'équipe de la nuit, ni celle du matin ne peut nous fournir une facture à cause de l'imprimante qui est en panne ???
ce n'est vraiement pas sérieux et complétement inadmissible. Ca à un nom, ça s'appel du vol.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Concernant votre facture, nous avons eu un incident technique sur notre système informatique qui nous a empêché d'imprimer les factures; pour vous Rassurer merci de nous adresser votre e-mail afin de vous communiquer le détail de votre paiement et de le comparer avec votre réservation.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel propre et personnel accueillant.
Je reprends les commentaires précédents en confirmant que l'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéroport et/ou se rendre dans la zone industrielle aux alentours de ce dernier.
Côté chambre, les SDB sont minuscules mais bien entretenues. Attention aux douches... certaines fuient tellement que la pièce se remplie d'eau.
Pour ce qui est du PDJ, rien mais alors rien d'extraordinaire!!!!!!! Jus d'orange coupé à l'eau, fraîcheur douteuse de certains aliments, aucun fruit (dommage lorsque l'on connait leur qualité et prix dans ce pays)
En résumé, ok pour une nuit de passage avant de reprendre un vol matinal; pas plus...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de Ibis Sidi Maarouf.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n'était pas à la hauteur de vos attentes par contre je peux vous assurer que tous nos produits sont frais.
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et attachons une grande importance aux remarques de nos clients ; elles attirent notre attention sur certains points de notre organisation et nous permettent d’y remédier.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Hôtel.

Cordialement,
Ibtissam BOUZNADI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse : La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°5 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.