“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Aubenas
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux (sauf au bar à l'étage d'en vas qui est souvent vide), j'ai dormi plusieurs fois, et y ai eu des rdv d'affaires et tout c'est toujours bien déroulé! Les chambres sont spacieuses, propres et neuves!

Séjour du octobre 2013

Sautron
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé près du tramway, des universités et à 20 mn de l'aéroport Mohammed V. Chambre et restauration de qualité. Dommage que le service soit médiocre : il faut insister pour bénéficier de la réduction de 10 % (chambre + pdj + repas) quand on possède la carte Ibis Business et la restauration est trop longue (20 mn pour un poulet à la créole), sans compter les plats manquants non signalés (information au bout de 10 mn pour un dessert).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y séjourne depuis pratiquement un an, pour mon travail. Cet hôtel est d'abord un IBIS, c'est à dire qu'une fois dans la chambre, il n'y a guère de différence avec un chambre dans un autre hôtel du groupe, la seule différence serait un autocollant qui vous indique la direction pour la prière. C'est confortable, il y a un WIFI, qui fonctionne bien dans chaque chambre, et la télévision avec toutes les chaines françaises. Le personnel, que je commence à bien connaitre est des plus courtois et très serviable, hors mis une personne que je ne citerai pas, coté restaurant, c'est la raison pour laquelle je n'y prends plus mes repas hors le petit déjeuner qui est basique mais tout à fait correct. Les prix sont les mêmes qu'en France, c'est à dire un peu exagérés pour le Maroc. Il y a quelques bons restaurants à proximité, c'est à dire à quelques minutes à pied et m^me un centre commercial de l'autre coté du boulevard. Il n'y a pas de parking, vous vous garez dans la rue, et votre voiture est "surveillée" par un gardien que vous payez 1€ par nuit. Il n'y a pas non plus de piscine, ni de Spa, mais un petit bar sympa en sous-sol, enfin sympa si vous aimez le foot à la télé. Pour ce qui est de l'ambiance musicale de fond dans l'hôtel, j'ai l'impression d'entendre le même CD de musique à la flûte de pan depuis un an, je vais craquer :)

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre coté cour et loin de l'ascenseur qui est souvent en panne :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A notre arrivée, la réceptionniste ne trouve pas de réservation à notre nom. Nous détenons une confirmation de l'hôtel avec un numéro de réservation mais rien n'est enregistré chez eux. Nous pouvons quand même obtenir une chambre pour une nuit alors que nous devions y séjourner 5 nuits. L'hôtel étant complet à partir du lendemain, nous avons dû nous résigner à chercher un hôtel en centre ville, ce qui n'était absolument pas pratique pour nous. Après avoir demandé des explications, on nous a dit qu'un groupe était arrivé et qu'ils étaient plus que prévu alors nos chambres ont été attribués au groupe. Faire du surbooking est juste inadmissible !
Sinon chambre correcte, hôtel récent, propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Mâarouf.

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.