Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Casa Sidi Maarouf

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Casa Sidi Maarouf a été ajouté à vos Favoris
Ibis Casa Sidi Maarouf
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc   |  
Services
Classé n°19 sur 68 hôtels à Casablanca
Aubenas
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est très propre, l'accueil est chaleureux (sauf au bar à l'étage d'en vas qui est souvent vide), j'ai dormi plusieurs fois, et y ai eu des rdv d'affaires et tout c'est toujours bien déroulé! Les chambres sont spacieuses, propres et neuves!

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    97
    60
    24
    8
Consultez les avis pour
20
38
41
126
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sautron
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé près du tramway, des universités et à 20 mn de l'aéroport Mohammed V. Chambre et restauration de qualité. Dommage que le service soit médiocre : il faut insister pour bénéficier de la réduction de 10 % (chambre + pdj + repas) quand on possède la carte Ibis Business et la restauration est trop longue (20 mn pour un poulet à la créole), sans compter les plats manquants non signalés (information au bout de 10 mn pour un dessert).

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y séjourne depuis pratiquement un an, pour mon travail. Cet hôtel est d'abord un IBIS, c'est à dire qu'une fois dans la chambre, il n'y a guère de différence avec un chambre dans un autre hôtel du groupe, la seule différence serait un autocollant qui vous indique la direction pour la prière. C'est confortable, il y a un WIFI, qui fonctionne bien dans chaque chambre, et la télévision avec toutes les chaines françaises. Le personnel, que je commence à bien connaitre est des plus courtois et très serviable, hors mis une personne que je ne citerai pas, coté restaurant, c'est la raison pour laquelle je n'y prends plus mes repas hors le petit déjeuner qui est basique mais tout à fait correct. Les prix sont les mêmes qu'en France, c'est à dire un peu exagérés pour le Maroc. Il y a quelques bons restaurants à proximité, c'est à dire à quelques minutes à pied et m^me un centre commercial de l'autre coté du boulevard. Il n'y a pas de parking, vous vous garez dans la rue, et votre voiture est "surveillée" par un gardien que vous payez 1€ par nuit. Il n'y a pas non plus de piscine, ni de Spa, mais un petit bar sympa en sous-sol, enfin sympa si vous aimez le foot à la télé. Pour ce qui est de l'ambiance musicale de fond dans l'hôtel, j'ai l'impression d'entendre le même CD de musique à la flûte de pan depuis un an, je vais craquer :)

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre coté cour et loin de l'ascenseur qui est souvent en panne :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A notre arrivée, la réceptionniste ne trouve pas de réservation à notre nom. Nous détenons une confirmation de l'hôtel avec un numéro de réservation mais rien n'est enregistré chez eux. Nous pouvons quand même obtenir une chambre pour une nuit alors que nous devions y séjourner 5 nuits. L'hôtel étant complet à partir du lendemain, nous avons dû nous résigner à chercher un hôtel en centre ville, ce qui n'était absolument pas pratique pour nous. Après avoir demandé des explications, on nous a dit qu'un groupe était arrivé et qu'ils étaient plus que prévu alors nos chambres ont été attribués au groupe. Faire du surbooking est juste inadmissible !
Sinon chambre correcte, hôtel récent, propre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBTISSAM B, Directeur général de Ibis Casa Sidi Maarouf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame , Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casablanca Sidi Mâarouf.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Casa Sidi Maarouf ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Casa Sidi Maarouf

Adresse: La Colline II Sidi Maarouf | Route de Nouasser, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°4 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Casa Sidi Maarouf 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Casa Sidi Maarouf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Casablanca Sidi Maarouf
Ibis Casablanca Sidi Maarouf Hotel Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Casa Sidi Maarouf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.