“Désormais odyssée center hotel .:Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajiad

Hotel Ajiad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajiad
Hotel Ajiad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc   |
Classé n°61 sur 67 hôtels à Casablanca
st pierre de cole
“Désormais odyssée center hotel .:Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel peu recommandable, glauque, sale . honteux. Vu ce qu il s y passe la nuit !!!!! Populasse a éviter absolument. Patron fuyant .une honte pour le Maroc. A éviter a tt prix. Pas pu y rester, je suis rentrée ds la chambre et ressortie de suite. On se croirait au moyen âge. Ne vs fiez pas au hall d entrée. Allez voir ds les étages! A vomir.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taroudannt, Taroudannt, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis désagréablement surpris de constater à quel point un hôtel, d'emplacement idéal (centre-ville), pourrait ne faire aucun effort pour satisfaire ses clients. Un personnel agressif et impoli, Des serviettes sales, l'ascenseur en panne, les oreillers durs comme du bois, des couverts de lits qui ne sont pas changés de la semaine, de la bouffe nulle à mourir et chère qui de plus est... Enfin, il y a tous les ingrédients pour dire que cet hôtel est à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
agadir
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Cet hotel est ideal pour les gens qui desirent loger au centre ville. bel emplacement en plein centre tout près des commerces, et des principaux bureaux. les station des autocars et du train sont à quelques minutes à pied.
l'hotel dispose de 130 chambres et 10 suites, avec des facilités de restaurantion et de réunion.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

non , je suis vrm dsl mais ce n'est pas du tout un hôtel, une odeur désagréable des l’entrée; personnel non serviable , dîner , très très maigre , il n' y avais rien a manger , moi et mon mari , on a acheter des sandwich dans une pizzeria en face alors la pour le petit dej , rien de rien.
les chambres sont grandes pour rien , une odeur de détergent bizarre impossible de respirer; des portes non solides qui se ferment a clé , des accesseurs qui ne marchent pas.je suis encore sous le choc , je suis rentrer cette semaine de Casablanca et franchement je n'y crois toujours pas .c'est honteux.
aussi , l’hôtel est un lieu de rdv pour les hommes , alors il est déconseiller pour les familles; j'était avec mon mari , et on a U honte de voir des phénomène sortir d'une chambre et rentrer dans une autre la nuit et même a 5h du mat ( heure de notre départ)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Georges-d'Orques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

une nuit seuleument le 23 sept 2010:buffet pauvre et de pietre qualite dans une salle sombre et triste ,pas d'alcool petit dejeuner a peu pres correct mais sans plus! chambre vaste et literie cor recte sauf les oreillers durs comme du bois!!mais par contre le menage laisse vraiment a desirer:detritus caches derriere les meubles,presence de blattes qui courraient un peu partout dans la nuit! les fenetres opaques de crasse a l'exterieur:en conclusion un hotel d'aspect pompeux pour des prestations bas de gamme:a signaler aussi que personne n'est venu ns aider a transporter nos bagages

• Séjour du septembre 2010
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

j'ai été très enchantée de loger dans cet hotel, excellente qualité/prix. le patron est très aimable et serviable. à l'écoute des clients. Idem pour les employés et femmes de chambre. au début j'étais réticente de réserver dans cet hôtel vu ce qui a été dit mais finalement j'ai foncé et je n'ai pas été déçue de leurs prestations. la bouffe est très bonne et variées, son emplacement est idéal pas loin de la vielle medina en plein centre de casablanca à proximité des moyens de transports, de la corniche et de la mosquée Hasan II. on paut faire la fête le soir dans des lieux situés au centre et rentrer à pied.

je remercie tout le personnel pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
saint andré
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Pas de commentaires inutiles.........une honte pour l'hotellerie marocaine.....propreté douteuse......nourriture et service inacceptable.......

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Hotel Ajiad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajiad

Adresse : Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°61 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajiad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajiad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiad Casablanca
Ajiad Hotel Casablanca
Casablanca Hotel Ajiad
Ajiad Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajiad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.