“UN VERITABLE TAUDIS........” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajiad

Hotel Ajiad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajiad
Hotel Ajiad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc   |
Classé n°62 sur 67 hôtels à Casablanca
saint andré
“UN VERITABLE TAUDIS........”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Pas de commentaires inutiles.........une honte pour l'hotellerie marocaine.....propreté douteuse......nourriture et service inacceptable.......

• Séjour du septembre 2009

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'ai séjourné pendant 4 jours à l'hotel ajiad parce que je rejoignai celle qui est devenue mon épouse depuis. Or pendant mon séjour (payé d'avance), le patron de cet hôtel miteux m'a interpelé sans ménagement en interdisant à ma fiancée de monter dans ma chambre. Nous avons été traité avec le plus grand mépris qui soit et le responsable de l'hôtel a justifié son attitude inqualifiable en prétendant faire référence à la loi coranique. J'ai tout de suite compris qu'il cherchait à me provoquer et j'ai gardé mon sang froid, car sa stratégie était visiblement de se débarasser d'un client étranger dans l'espoir de le remplacer par un autre afin d'être réglé deux fois. Je n'ai rien contre le personnel de cet établissement que je plaints mais je garde un très mauvais souvenir du responsable de cet hôtel qui ne mérite pas sa place. D'une manière générale les prestations de cet établissement sont médiocres, l'accueil moyen, l'ambiance sordide en un mot rien à voir avec l'image du Maroc... Juste un piège à touriste fauché ! à éviter absolument !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

la qualité de cet hotel est très mauvaise : propreté douteuse des chambres, débit d'eau très faible, voire pas d'eau chaude du tout, service très limité (le wifi ne passait pas dans nos chambres, la télé captait mal, pas de service pressing...). Les chambres et les couloirs sont sombres, c'était assez déprimant de rentrer là le soir après le travail !

Le petit déjeuner était très passable : jus d'orange chimique (goût médicamenteux), quelques légumes sans goût et des viennoiseries desséchées, seul le pain était bon.

La majorité des clients semble être composée de voyageurs en voyage organisé, les pauvres ! Au bout de 2 jours mes collègues et moi avons changé pour le Novotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

la chambre que nous avons réservé sur internet après une mise en relation avec l'hotellier s'est transformé en suite vraiment belle à notre plus grande joie....si vous souhaiter roucouler dans la chambre , c'est parfait ! par contre pour la restauration en 1/2 pension et l'animation ,je pense qu'il faut mieux aller voir ailleurs ; l'alcool n'y est pas servi , les repas sont identiques et la piscine mentionnée sur certains sites n'existe pas... dommage car c'est un très belle hotel situé en centre ville à coté de la gare ferrovière et routière ,tout près de la médina et à un 1/4 d'heure en bus (3dr) ou en taxi(10 à 20dr) des plages de la corniche.ça reste quand mème un bon rapport qualité prix

Séjour du septembre 2008

Vous connaissez Hotel Ajiad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajiad

Adresse : Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°62 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajiad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajiad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiad Casablanca
Ajiad Hotel Casablanca
Casablanca Hotel Ajiad
Ajiad Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajiad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.