“un vrai enfer” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ajiad

Hotel Ajiad a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ajiad
Hotel Ajiad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc   |
Classé n°61 sur 67 hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“un vrai enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

non , je suis vrm dsl mais ce n'est pas du tout un hôtel, une odeur désagréable des l’entrée; personnel non serviable , dîner , très très maigre , il n' y avais rien a manger , moi et mon mari , on a acheter des sandwich dans une pizzeria en face alors la pour le petit dej , rien de rien.
les chambres sont grandes pour rien , une odeur de détergent bizarre impossible de respirer; des portes non solides qui se ferment a clé , des accesseurs qui ne marchent pas.je suis encore sous le choc , je suis rentrer cette semaine de Casablanca et franchement je n'y crois toujours pas .c'est honteux.
aussi , l’hôtel est un lieu de rdv pour les hommes , alors il est déconseiller pour les familles; j'était avec mon mari , et on a U honte de voir des phénomène sortir d'une chambre et rentrer dans une autre la nuit et même a 5h du mat ( heure de notre départ)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Georges-d'Orques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

une nuit seuleument le 23 sept 2010:buffet pauvre et de pietre qualite dans une salle sombre et triste ,pas d'alcool petit dejeuner a peu pres correct mais sans plus! chambre vaste et literie cor recte sauf les oreillers durs comme du bois!!mais par contre le menage laisse vraiment a desirer:detritus caches derriere les meubles,presence de blattes qui courraient un peu partout dans la nuit! les fenetres opaques de crasse a l'exterieur:en conclusion un hotel d'aspect pompeux pour des prestations bas de gamme:a signaler aussi que personne n'est venu ns aider a transporter nos bagages

• Séjour du septembre 2010
drome
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

j'ai été très enchantée de loger dans cet hotel, excellente qualité/prix. le patron est très aimable et serviable. à l'écoute des clients. Idem pour les employés et femmes de chambre. au début j'étais réticente de réserver dans cet hôtel vu ce qui a été dit mais finalement j'ai foncé et je n'ai pas été déçue de leurs prestations. la bouffe est très bonne et variées, son emplacement est idéal pas loin de la vielle medina en plein centre de casablanca à proximité des moyens de transports, de la corniche et de la mosquée Hasan II. on paut faire la fête le soir dans des lieux situés au centre et rentrer à pied.

je remercie tout le personnel pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
saint andré
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Pas de commentaires inutiles.........une honte pour l'hotellerie marocaine.....propreté douteuse......nourriture et service inacceptable.......

• Séjour du septembre 2009
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

J'ai séjourné pendant 4 jours à l'hotel ajiad parce que je rejoignai celle qui est devenue mon épouse depuis. Or pendant mon séjour (payé d'avance), le patron de cet hôtel miteux m'a interpelé sans ménagement en interdisant à ma fiancée de monter dans ma chambre. Nous avons été traité avec le plus grand mépris qui soit et le responsable de l'hôtel a justifié son attitude inqualifiable en prétendant faire référence à la loi coranique. J'ai tout de suite compris qu'il cherchait à me provoquer et j'ai gardé mon sang froid, car sa stratégie était visiblement de se débarasser d'un client étranger dans l'espoir de le remplacer par un autre afin d'être réglé deux fois. Je n'ai rien contre le personnel de cet établissement que je plaints mais je garde un très mauvais souvenir du responsable de cet hôtel qui ne mérite pas sa place. D'une manière générale les prestations de cet établissement sont médiocres, l'accueil moyen, l'ambiance sordide en un mot rien à voir avec l'image du Maroc... Juste un piège à touriste fauché ! à éviter absolument !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

la qualité de cet hotel est très mauvaise : propreté douteuse des chambres, débit d'eau très faible, voire pas d'eau chaude du tout, service très limité (le wifi ne passait pas dans nos chambres, la télé captait mal, pas de service pressing...). Les chambres et les couloirs sont sombres, c'était assez déprimant de rentrer là le soir après le travail !

Le petit déjeuner était très passable : jus d'orange chimique (goût médicamenteux), quelques légumes sans goût et des viennoiseries desséchées, seul le pain était bon.

La majorité des clients semble être composée de voyageurs en voyage organisé, les pauvres ! Au bout de 2 jours mes collègues et moi avons changé pour le Novotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ajiad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ajiad

Adresse : Angle Rue Kamal Mohamed et Rue Fakir Mohamed, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°61 sur 67 hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ajiad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, TripOnline SA, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ajiad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ajiad Casablanca
Ajiad Hotel Casablanca
Ajiad Casablanca
Casablanca Hotel Ajiad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ajiad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.