“Bravo et merci !” 5 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maamoura Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°21 sur 68 hôtels à Casablanca
PONT DE BEAUVOISIN
“Bravo et merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Il y a des lieux où l’invitation à rester est plus forte que tous les départs… Ce lieu est bien l’hôtel MAÄMOURA. Situé dans un quartier aux commerces multiples et variés, on se sent « chez soi » car on vous reçoit « comme à la maison ». Il est vrai qu’il est rare de trouver une atmosphère aussi sympathique et c’est la raison pour laquelle LE MAÄMOURA est unique en son genre. Les patrons ont la classe ! Le personnel est respectueux ! Belle réussite pour cette jeune entreprise où j’aime me retrouver… C'est devenu une résidence secondaire et il faut remercier la gentillesse de toute l'équipe. Pour moi, dormir à CASA n'est pas un problème, c'est une joie...
Bernard MICHAUD

Séjour du mai 2008

• En arabe d'abord
saint valery en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

hôtel d'un magnifique rapport qualité-prix: propreté irréprochable, petit-déjeuner très copieux, demi-pension arrangée par le manager dans de très bons restaurants à proximité, une direction et un personnel qui se plient en quatre pour vous rendre service avec le sourire (même en cas de grève d'Air France, plus de douze heures de retard et une arrivée à 2h00 du matin); bref, que du bonheur! Lors de mon prochain passage à Casablanca, il me sera inutile de chercher un hôtel car j'ai déjà le nom: hôtel Maamoura.
Thierry Fabarez

• a aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Maamoura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maamoura Hotel

Adresse: 59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maamoura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maamoura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Casablanca
Maamoura Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maamoura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.