“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maamoura Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°20 sur 68 hôtels à Casablanca
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Personnel très serviable je recommande l'hôtel , mais quartier un peu dangereux y faire très attention à la tombée de la nuit , mais certainement moins risqué en pleine saison , pas de coffre dans les chambre mais pas nécessaire car le personnel est de confiance pas de risque de vol , une très bonne connexion wifi , et surtout du personnel à notre écoute et très serviable , très bonne isolation , merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

c'est un magnifique hôtel, très propre, personnels très gentil, très heureuse de mon séjour a l’hôtel je le conseil aux familles qui se respecte, le directeur est d'une très grande gentillesse
le personnel tres disponible merci et encore merci signé une femme algérienne S,Z

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Les chambres sont propres, la literie récente, climatisation réversible (pas eu l'occasion de l'utiliser), salle de bains moderne, tout l'hôtel est bien entretenu mais surtout bien organisé pour vous accueillir : places de parking réservées le long du trottoir, gardien de nuit, ascenseurs qui fonctionnent, ménage tous les jours dans la chambre, le tout à 2 pas du centre ville et pour un prix fort raisonnable.
Seul ombre au tableau, le manque d'isolation phonique : il faut espérer un voisin tranquille et des noctambules discrets !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

acceuil excelent plutot bon hotel , tres proppre , super salle de bain , eau chaude baignoire pas de seche cheveux , un lit king size j ai pas test le room service ptetre ce soir ^^
il est vraiment proche de tout ce qu on peu desirer , rue commercante a 50m , clubs et cabaret a 100m , l ancienne medina est a 250m, le tramway (arret marché central) est a 150m , les taxis sont tout proches !

Astuce pour la chambre : plus on est haut moins on entends la rue !!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Artigues-près-Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Lors de notre séjour au Maroc en avril 2012, nous avions réservé un autre hôtel qui nous a planté à notre arrivée un soir à 22h30 sous la pluie.
Nous avions séjourné l'an passé au Maamoura, aussi nous les avons appelé pour expliquer la situation. Très gentiment, il nous ont ouvert une chambre à 23h, nous permettant ainsi de trouver un abri pour cette première nuit marocaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommande pour 1 nuit.

Literie confortable, connexion wifi de bonne qualité. Emplacement est dans un quartier un peu loin,

Mais, rapport qualité prix. Je re-recommande.

Petit déjeuner pas top ! para pore a d'autre hôtel au maroc

La structure typiquement marocaine, chambre avec grande terrasse d'où on peut avoir une vue d'ensemble de Casa, mais il y a rien avoir a part la Mosquée !!!! Wifi fonctionnel dans la chambre .Petit déjeuner correct

Position centrale à casa tout en restant calme, tout peut pratiquement être atteint à pied marché central ect .....

Pour tout ceux qui ne cherchent pas un hôtel cher et veulent découvrir Casa,

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ain Temonchent, Ain Temouchent, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

je suis tres contente de notre séjour on a passé 7 jours mais sincèrement cet hotel est formidable d'une classe et d'une propreté incroyable et surtout a des prix abordable pour les touriste !!! je remercie toute l’équipe et meme les femme de chambre je vous jure ke vous pouvez laissé de l'argent des bijoux pas de prob tout reste a sa place merci au femme de chambre !!! et merci au serveur et au réceptionniste !! je vous conseil d'allé a cet hôtel c super en plus tout est prés des résto le macdo les café le ciné le centre commercial les banc pour le change la gare ect...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maamoura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maamoura Hotel

Adresse: 59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Restaurant Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maamoura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maamoura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Hotel Casablanca
Maamoura Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maamoura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.