“Ma maison à Casa!” 5 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maamoura Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°19 sur 67 hôtels à Casablanca
Tunis
“Ma maison à Casa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour un enième séjour, cet hôtel est devenu ma maison à Casa, j'ai apprécié la nouvelle salle de restauration plus vaste et plus commode pour le petit déj, tout était bien comme lors de mes autres séjours, je salue au passage M. MBAREK qui fait tout pour que cette structure garde sa qualité de services; ça sera pas mon dernier séjour dans cet hôtel qui fait bien dans la simplicité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
PONT DE BEAUVOISIN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Voilà un hôtel où l'on se sent en sécurité, j'aime ce lieu et j'aime les gens qui dirigent cet hôtel, ils ont le bon goût, la gentillesse et ont le sens de l'accueil. Le matin, leurs crêpes marocaines sont délicieuses, vraiment ! Je dois revenir au mois de mai 2014 et j'y séjournerai avec un grand plaisir.
Bernard MICHAUD

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Certe, l'hotel a bien été rénové. Certes, la façade art déco a bien été gardée et respectée (bien que 2 étages supplémentaires ont été rajoutés). Certes, on peut lire sur le routard que la déco est de toute beauté (le journaliste ne doit pas sortir souvent). Mais cependant, l'hotel réuni tout ce que le mauvais goût et la vulgarité peuvent réunir dans un quartier de Casa plus ou moins glauque.
Dans le Hall, toute l'artisanat Marocaine est réunie, sans esthétisme. C'est le tape à l'oeil partout.
Le routard parlait même d'une déco style anglais dans les chambre. Soit, il n'est jamais allé en angleterre, soit il n'est jamais allé dans ces dites chambres.
Le mauvais goût continue à dégouliner dans la salle de restaurant (restaurant à déconseillé fortement) où le petit déjeuné est aussi insipide et de bas de gamme que le reste.
Le propriétaire a poussé son bon goût à faire construire de faux arbres en plâtre peint du sol au plafond dans la salle à manger au milieu de tadelak, jellize. Un grand n'importe quoi.
Les serviettes blanches au départ sont d'un gris (et aspect) douteux. Bonne connection WIFI dans la réception
tout est moche, chiche et impersonnel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au derniers étages, rue bruyante jusqu'à très tard
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé dans endroit très sale lorsque tu marche dans la rue Ibn batouta tu sens que l odeur de l humidité et de la saleté. En arrivant le 1er jour il y avait des travaux juste à côté de notre fenêtre on n a pas pu se repose, manque d une bonne isolation rien que celui qui habite la chambre juste au dessus bouge tu entends tout. Tu sens l humidité dés que tu entre dans la chambre, les draps ne sont pas parfaittement propres il y a de la moisissure à la salle de bain. Rapport qualité prix n est pas bon du tout, méfiez vous des photos elles ne reflètent pas la réalité.

• Séjour du octobre 2013
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

j'ai passé deux séjours dans ce charmant hôtel,en 2011 et 2013, un personnel extra et accueillant , familial à tout point de vue. je le recommande vivement pour la qualité de ses services et sa convivialité. L.abdessemed.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un ancien hôtel, bien situé au centre de Casablanca, la ville la plus importante du Maroc, ses artères et places très accueillantes mouvementés et il est agréables de se promener après les rendez vous et réunions professionnelles...
Ce charmant petit hôtel "Maamoura" est sans prétention avec personnel accueillant et modeste pour vous renseigner ou vous satisfaire à la moindre demande... Propre et calme situé dans une rue loin du vacarme des boulevards de Casa, excellent pour le rapport qualité prix, j'ai rencontré des clients qui reviennent tous les 2 mois depuis 3 ans... Un bon signe de fidélité...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Personnel très serviable je recommande l'hôtel , mais quartier un peu dangereux y faire très attention à la tombée de la nuit , mais certainement moins risqué en pleine saison , pas de coffre dans les chambre mais pas nécessaire car le personnel est de confiance pas de risque de vol , une très bonne connexion wifi , et surtout du personnel à notre écoute et très serviable , très bonne isolation , merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Maamoura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maamoura Hotel

Adresse : 59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maamoura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maamoura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Casablanca
Maamoura Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maamoura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.