“Bon hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maamoura Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 18 sur 68 hôtels à Casablanca
La Louvière
“Bon hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour l'hôtel je me suis renseigné sur ce forum,charme simple, mais très propre,très calme(oui c'est difficile au Maroc un hôtel calme,surtout la nuit),agréable,excellente literie,personnel discret,sympa,serviable,les femmes(car ont les oublies souvent) de chambres font très bien leurs job,le must>>>Mbark le gérant d'une extême gentillesse et de patience,toujours prêt à vous rendre service ou vous conseillez.
Seule point noir: il n'y a pas de bar,rien,se rendre en ville et cherchez,dommage car sa pèse beaucoups pour nous la clientèle européenne!
....chambre à climatisation éléctronique avec commande à distance,gé-nial...

Eric.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

un moment très agréable, le personnel charmant et une chambre spacieuse.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
San Francisco, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Endroit génial - c'est propre, dans un emplacement parfait, avec un personnel très sympathique.
Le directeur nous a indiqué un merveilleux restaurant marocain à proximité quand nous sommes arrivés affamés, et plus tard nous a aidé à organiser une journée de promenade à Casablanca.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Ayant sejourne plusieurs fois dans cet hotel, nous pouvons attester de la qualite et service consistents, de la reception chaleureuse, ainsi que des chambres bien amenagees. Ce charmant hotel offre un charactere agreable dans son decor elegant marocain. Les chambres sont spacieuses, avec des lits comfortables permettant le bon sommeil. Les salles de bain sont bien maintenues, et l'eau chaude est toujours disponible. Nous etions impressionnes par l'impeccable proprete maintainue le long de chaque sejour. L'hotel est situe au coeur de la ville, dans un quartier paisible, proche des restaurants, des commodites, des souks et du port. Le petit dejeuner est complimentaire offrant une selection resonnable, incluant un tres bon cafe et du jus d'orange frais. Nous etions particulierement touches par l'assistance exceptionnelle du personnel de l'hotel, specialement l'attention particuliere du gerant de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rhône-alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

C'est un hotel au charme traditionnel doté de chambres spacieuses et propres. Il est situé idéalement en centre ville de Casa, près de la place centrale et de la médina, dans un quartier vivant où vous trouiverez aisément tout ce que vous cherchez, dont une multitude de restaurants de qualité variée.
L'accueil est sympathique et le prix des chambres très accessible, ce qui conduit à un excellent rapport qualité/prix.
Le service est efficace et le petit déjeuner copieux.
Il ne fait aucun doute que, lors de mon prochain séjour à Casa, c'est là que je retournerai. Les points les plus positifs sont certainement sa situation en centre ville et le prix très attractif des chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
TUNIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

J'ai lu des commentaires trés positifs quant à l'hotel Maamoura sur Trip Advisor et j'ai choisi d'y séjourner lors de mon transit à travers Casablanca le 6 janvier 2009.
Impression :
trés propre , convenable et à proximité du centre ville.
Pesonnel acceuillant et serviable malgré qu'on ai oublié de me réveiller à 5h00 du matin comme je l'avais demandé la veille
( heureusement que je suis trés matinal ).
A conseiller comme meme.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — séjour trop court pour pouvoir donner un avis
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

J'ai effectué un séjour de cinq nuits dans cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Trip advisors et nous avons été très agréablement surpris.

Etant marocains d'origine, nous avons séjourné dans différents hôtels au Maroc ces dernières années et je dois dire que souvent le service laisse à désirer, en particulier dans les établissements de classe supérieure.

Chez Maamoura hôtel, nous avons été impressionnés tout d'abord par la qualité du service, le personnel est très attentionné est prévenant. Nous avons eu un problème de réservation à notre arrivée et le propriétaire nous a gracieusement offert sans attendre la première nuit dans un hôtel similaire.

Les chambres sont spacieures et très bien entretenues (nous avons habité dans deux chambres différentes), et les salles de
bains très propres. Je dois dire que j'ai été aussi très étonné par l'excellent entretien des parties communes (hall, escaliers, couloirs).

Le buffet du petit déjeuner est varié (crèpes, oeufs, etc.) et les produits très frais.

Il y a des places de parking surveillées et en plein centre de Casa c'est vraiment un plus.

Il s'agit vraiment d'un excellent rapport qualit-prix.

Seul petit bemol, il me semble que l'accès wifi depuis les chambres laisse un peu à désirer.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — accès internet
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maamoura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maamoura Hotel

Adresse: 59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maamoura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maamoura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Casablanca
Maamoura Hotel Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maamoura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.