“Le meilleur hôtel de casa” 5 5 étoiles
Avis sur Maamoura Hotel

Maamoura Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maamoura Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 18 sur 68 hôtels à Casablanca
Tunis
“Le meilleur hôtel de casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Pour mon deuxième séjour d'une semaine dans cet hôtel, ça c'est bien passé. Belle structure typiquement marocaine. J'ai eu droit à une grande chambre avec grande terrasse d'où on peut avoir une vue d'ensemble de Casa. Chambres propres, literie très confortable, wifi fonctionnel.Petit déjeuner correct (jusqu'à 11h du matin, convient pour les lève-tard). Position centrale à casa tout en restant calme, tout peut pratiquement être atteint à pied (marché central 2mn, Beb Marrakech10 mn, Casa Port 10mn, Blvd MED V 2 mn...). Je remercie au passage M. Mbark, manager, pour son accueil et son assistance tout au long du séjour. J'y reviendrais sans hésitation.
Pour tout ceux qui ne cherchent pas les 5 étoiles et veulent découvrir Casa, je recommande vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel correct mais attention aux tarif indiquer!
Le service voiturier soit disant moin cher qu'a l'aéroport est en fait plus cher et le tarif annoncé par mail lors de la réservation était plus bas que celui demandé lors du règlement. Emporter une copie du mail! Les chambres sont agreables mais le bruit a 7h du matin un peu dure a digérer. Malgré ces quelques fausses notes le rapport qualité prix est a peu près honnete. Cela di je ne retournerai pas dans cet hôtel lors de mon prochain voyage.

• Séjour du avril 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Cet établissement est bien, les chambres sont propres, le service est convenable, dans l'ensemble. Si vous voyagez autour de Casa, ils garderont vos bagages en consigne. Il y a internet dans les chambres (c'est pas rapide, mais ça va...) Le déjeuner inclus est déprimant (baguette, fromage vache qui rit et oeufs durs) mais dans l'ensemble, c'est un endroit correct...

Sauf si vous êtes une femme seule. J'y ai été harcelée par un réceptionniste, qui appelait dans ma chambre en plein milieu de la nuit et qui venait frapper à la porte... Une de mes collègues a également eu droit au même manège. Nous avons signalé les faits à la direction, mais rien n'a changé... Bref, un bon endroit, mais un manque flagrant de respect pour les femmes qui voyagent seules.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Valréas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Emplacement idéal pour visiter Casablanca à pied avec de jeunes enfants.

L'hôtel est très beau (ne pas se fier à l'extérieur) et les chambres très bien décorées.
Notre lit était si grand qu'on aurait pu y dormir à trois !

Inconvénient: la salle de petit déjeuner est très petite.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hotel proche centre ville à pied ds un quartier très annimé tajine pizza resto, bazard etc...hotel tres sympatique chalereux personnels discrets charments serviable. Le prix des chambres sont très correcte ne pas voir le volubilis le moins cher proche du même cartier mal frequanter. Les lits trés confortables téléphone télé clim chauffage chambre spatieuse propre sdb eau chaude baignoire sertain hotel à casa non pas d'eau chaude attention . Petit dej copieu avec un verre de jus d'orange très frais 100% naturel.
Hotel calme bien fréquanter par chef d'entreprise, famille, couple.
Demander le gerant de l'hotel Mobarak un homme formidable génereux prés à tout pour les bons plans le voir (visiter une ville, un hammam ou manger le tout pas cher) il peut vous fournir un taxi pour le transfer l'aeroport prix très resonable ne pas prendre ceux de l'aéroport trop cher leurs taxis sont de confiance réglo sympa serviable
je recommande cette hotel sans problème je connais casa et quelques hotels je trouve celui ci très bon qualité prix agréable discret ne travail pas avec les tours opérateurs qui vous prenne plus cher à vous de négocier en direct avec le gerant voici le n° tel 212 52245296768 couriel hotelmaamoura@yahoo.com
et pour finir je ne suis pas d'accord avec les autres personnes qui le critique vraiment vous ne serez pas déçu le plus internet gratuit plus cabine telep ds l'hotel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

La présentation générale de l'hôtel est bonne, les chambres sont propres et calmes. Mais si vous avez à faire à la dame de la réception, l'accueil est glacial. Le bonjour ne semble pas être inclus dans le prix de la chambre. Mon prochain séjour à Casa je le passerai ailleurs.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour l'hôtel je me suis renseigné sur ce forum,charme simple, mais très propre,très calme(oui c'est difficile au Maroc un hôtel calme,surtout la nuit),agréable,excellente literie,personnel discret,sympa,serviable,les femmes(car ont les oublies souvent) de chambres font très bien leurs job,le must>>>Mbark le gérant d'une extême gentillesse et de patience,toujours prêt à vous rendre service ou vous conseillez.
Seule point noir: il n'y a pas de bar,rien,se rendre en ville et cherchez,dommage car sa pèse beaucoups pour nous la clientèle européenne!
....chambre à climatisation éléctronique avec commande à distance,gé-nial...

Eric.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Maamoura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maamoura Hotel

Adresse: 59 Rue ibn Batouta , Quartier deb Omar | near Central Market, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maamoura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maamoura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maamoura Casablanca
Maamoura Hotel Casablanca
Maamoura Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maamoura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.