“tres bon hotel pres des souks” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°16 sur 68 hôtels à Casablanca
PARIS
“tres bon hotel pres des souks”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

tres bon hotel pres du centre, des souks ,de la cote acces direct ,du port ,de la gare ,bref ideal hommes d affaire et/ou court sejours dans cette ruche qu est casablanca seul bemol l acces parking nous a été refusé vu les risques liés aux attentats???ou tout simplement exces de zele des vigiles G4S?????apres de maintes negociations nous avons pu eviter de transporter nos bagages de la reception vers notre vehicule qui a passé la nuit dehors et qui se trouvait a quelques centaines de metres nous avons pu entrer et nous garer juste devant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je suis marié avec une Marocaine, et alors que ce n'est pas la première fois que je viens avec mon épouse, j'ai eu le droit au grand jeu!!
y compris photocopie du livret de famille et que j'avais la chance d être accepté.
J'aime avoir une chambre avec seulement une grance douche et un lit de 160, la il n'y avait rien de tous cela pour nous, j'y suis retourné du 9 au 10 octobre, et la j'ai rencontré une personne professionnel qui ne mélangeait pas travail et religion...
La direction devrait expliquer de ne pas melanger, je suis un amoureux de la chaine Accor et souhaite y rester (y compris a Casablanca)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

- La situation géographique de l'hôtel est trés avantageuse (centre de la ville + juste en face de la gare)

- L'aspect neuf de l'hotel.

- La gentillesse du personnel : le personnel était sympatique

- Les chambres sont silencieuses et spacieuses et la qualité de la literie.

- Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Pas de surprise. Chambre spacieuse, lit confortable. Il manque seulement une petite table dans la chambre. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner correct. Un peu loin du centre actif avec les restaurants du bord de mer. Voiture ou taxi obligatoire. Par contre super restaurant au port de pêche à 5 minutes à pieds.Prix quand même élevé par rapport à la prestation;

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°13 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.