“Très bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°10 sur 67 hôtels à Casablanca

714 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Plessis Trevise France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un vrai Novotel 4 étoiles...rien à dire. Tout est là : service, propreté, équipements.

3 remarques :
- la climatisation des chambres doit pouvoir être réglée, ce qui n'était pas le cas
- la taille du parking voitures (heureusement, les gardiens sont là, et comme d'habitude à Casa, ils trouvent la solution, n'oubliez pas de les remercier)
- le wifi absent des chambres...économie de bout de chandelle. Mais la connexion câblée marche très bien, donc OK pour les PC, en revanche on oublie iPhones, iPads...à croire qu'Accor est faché avec Monsieur Apple :-)

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

j'ai passé deux jours dans cet hôtel et j'ai trouvé pour moins de cent euros la prestation parfaite. L'hôtel est très bien placé, la chambre spacieuse et bien équipée et le service de bonne qualité.
Belle vue de ma chambre. Déjeuner et diner variés et bons à toute heure. Le stationnement de la voiture est facile grâce aux gardiens efficaces. Au total, j'ai fait un bref séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bonne prestation dans l'ensemble excepté un temps d'attente un peu long au check-in et pareil pour le check-out.
Sinon, très bon service (même si j'avais demandé une chambre avec vue sur la mosquée que je n'ai pas eu..).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

De passage a Casablanca, j ai séjourne au novotel, hôtel très propre et personnel très souriant .nous avons eu la chance d' avoir une chambre avec vue sur la mosquée. Le petit déjeuner est très copieux et varie . La restauration est très bonne, et les animations au bar avec les tapas sont un plus.tout près de la gare. Nous avons pu visiter le moroco mall, une navette passe devant l hôtel ce qui est bien pratique

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.