“Bon emplacement - service médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°10 sur 67 hôtels à Casablanca
“Bon emplacement - service médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel est parfaitement placé, au coeur de Casablanca et au pied de la gare.
Il est de l'autre côté de la ville par rapport à l'aéroport.
Il faut donc être très prudent lorsque vous prenez l'avion depuis cet hôtel car la circulation est infernale dans cette ville !

L'intérieur est propre, décoré avec goût.
Les chambres également. Il est important de demander une chambre au calme car, côté rue, la circulation se ressent.

Le restaurant est de bonne qualité pour le déjeuner et le dîner.
En revanche, il faut absolument éviter l'heure de pointe au petit déjeuner... sous peine d'être livré à soi même sans possibilité d'avoir une boisson chaude ou un couvert.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé une nuit au Novotel de Casablanca. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel est central. Il est situé sur le port face à la médina. L'hôtel est constitué de 3 tours chacune correspondant à une chaîne de la marque accord (Ibis, Novotel et Sofitel) la qualité de la vue allant en progressant selon la gamme. Le Novotel est au milieu. Nous avons bénéficier d'une chambre supérieure avec un canapé pour les enfants et vue sur la mer et la mosquée au 10ème étage. La chambre était spacieuse pour un hôtel en ville et très propre. Le seul regret c'est de ne pas avoir eu de baignoire dans la salle de bain et une robinetterie pas vraiment en bon état.

Le personnel est très aimable et serviable mais parfois un peu débordé et occupé. La salle du petit déjeuner est à côté du bar qui est fumeur ce qui fait que la séparation n'est pas idéale. Surtout le niveau du petit déjeuner est bien mais les prestations et le service ne sont pas au niveau du prix demandé.

Points forts : Une localisation centrale, la vue sur mer vaut la peine. Un niveau de prestation de type Novotel. Les jeunes enfants invités. Du wifi partout même dans les chambres.
Points faibles : Des tarifs élevés (mais on est en ville). Un petit déjeuner cher. Surtout un parking ridiculement petit !! 24 places pour desservir un complexe de 3 hôtels de 15 étages chacun ! Une honte. Même pas un accès facile pour les bagages, il faut monter des marches métalliques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Monsieur Stéphane,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et la qualité de service.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de nos collaborateurs.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain passage au Novotel Casa City Center.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel situé sur la zone du Port.

Très bon accueil, personnel polit et courtois
Chambres confortables et propre. Wifi gratuit dans les chambres
Le deuxième lit est un peu petit (convient pour deux enfants mais c'est un peu juste pour des ado..)
Buffet petit déjeuner, excellent et opulent. Cadre du restaurant moderne et agréable.

A 10 minutes de taxi de la gare de Casa Voyageurs (compter 100 DRM pour 4 personnes)
Navettes gratuites pour le Morocco Mall.
A 10 minutes de la grande Mosquée (ouverte au publique de 9H00 à 10H00)

Un regret, on ne voit pas la mer et on est loin de la corniche..mon endroit de prédilection. :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

bien situe a 100m de la gare oncf de casa port , accueil tres sympatique avec un personnel courtois , rapidite dans les formalites , chambre tres confortable avec vue sur la mosquee Hassan II . Proprete irreprochable avec wifi gratuit dans les chambres . Restauration avec choix pour le dejeuner ou diner , et petit dejeuner tres copieux avec un buffet .Proche de l ancienne medina et du centre ville .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.