“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 16 sur 68 hôtels à Casablanca
Marne la Vallée
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambre typique Novotel, on regrette cependant que la petite touche Marocaine ne soit pas assez prononcée.
Lit confortable, salle de bain propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel souriant et accueillant.
Le wifi à le mérite d' être offert mais un peu lent.
À recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Un hôtel bien situé ou je me rend fréquemment mais possédant des sérieux problèmes de service et en particulier à la réception et au restaurant. Les employés sont aimables mais d'une lenteur parfois surprenante! Les chambres sont classiques de Novotel, assez spacieuses et basiques et les salles de bains petites

• Séjour du mai 2012
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble des collaborateurs.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Les chambres étaient spacieuses, très bien équipées, la salle de bain comportait une cabine de douche, avec tout le nécessaire de toilette: shampoing, gels douches, savons. Pour ce qui est du service de chambre, je ne trouve pas de commentaire adéquat, si ce n’est «bravo», service excellent, et très rapide, rien ne manquait dans la chambre, et les femmes de chambres étaient très sympas et respectueuses.
L’architecture est vraiment grandiose et tres moderne, très belle et vaste réception. Pour la restauration aussi, rien à dire, nourriture saine et variée, très bien présentée, sans oublier le personnel du restaurant qui est vraiment super sympas, courtois et très actif, je les felicite pour le service parfait.
La situation de l’hôtel est vraiment idéal, à quelques mètres de la ville et du port. C’est l'une des rares fois que je trouve un hôtel où tout est positif, aucun reproche, aucune réclamation, le rapport qualité/prix est plus qu’excellent, bref le Casablanca city centre est l’hôtel de luxe par excellence, il n'a rien d'un quatre étoile, il mérite un 5*. Je le recommande vivement. Pour finir, je dirai que calme et propreté étaient les emblèmes de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Bon accueil, staff au Desk qualifié, pas d'ennui de paiements, les tarifs sont respectés, les chambres bien insonorisées et propres, ce qui est très agréable après une journée passée en ville de Casablanca. J'ai passé 4 nuits au Novotel, le service des chambres était à la hauteur, les linges changés, la panoplie des savons et gels renouvellée, bref, tout était très propre, jour après jour.
Bémol: le WIFI. La connexion se fait facilement... sauf qu'il n'y a pas de serveur ou de provider. Même chose avec le WIFI de l'hôtel Ibis à côté. Les e-mails doivent attendre qu'on s'arrête dans un café branché pour être traités.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Claude,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel est parfaitement placé, au coeur de Casablanca et au pied de la gare.
Il est de l'autre côté de la ville par rapport à l'aéroport.
Il faut donc être très prudent lorsque vous prenez l'avion depuis cet hôtel car la circulation est infernale dans cette ville !

L'intérieur est propre, décoré avec goût.
Les chambres également. Il est important de demander une chambre au calme car, côté rue, la circulation se ressent.

Le restaurant est de bonne qualité pour le déjeuner et le dîner.
En revanche, il faut absolument éviter l'heure de pointe au petit déjeuner... sous peine d'être livré à soi même sans possibilité d'avoir une boisson chaude ou un couvert.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 12 mai 2012

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°13 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.