“Égal à ce que l on attends d un novotel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°11 sur 67 hôtels à Casablanca
Bordeaux, France
“Égal à ce que l on attends d un novotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Ce type d hôtel est vraiment plus adapté pour des déplacements professionnels que pour des touristes. Toutefois, nous avions Besoin d un hôtel très bien placé ( juste en face de la gare casa port)
Les chambres sont impec, propres et très bien insonorisées.
Nous n avons testé que le personnel de l accueil et nous l avons trouve très pro et serviable.

• Séjour du septembre 2012
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je viens souvent sur casablanca pour des raisons professionnel, j'ai eu l'habitude de séjourner au Novotel Casa City Center, je le trouve agréable dans l'ensemble, personnel acceuillant ( les anciens) et surtout de la récéption avec un Monsieur Chakib qui a le sens d'un vrais professionnel avec son équipe.Mais le seul bémol dans cet hôtel c'est la restauration malheuresement qui est coronné par un minable soit disant le responsable de la restauration qui donne l'impression de quelqu'un perdu qui ne connais pas son métier.
Romm-service à éviter,
Je trouve que c'est malheureux de se déplacer à Mcdonalds pour pouvoir prendre un sandwich!!!!
Vous les dirrigeants, faites quelque chose pour sauver ce petit bijoux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Monsieur Alain,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.
C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ne pouvant plus tenir à l'hôtel Ibis, je me suis rabattu sur le Novotel de Casa Port - City center
La différence est spectaculaire - Rien à voir
Hôtel confortable et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant présente un choix de mets assez sympathiques, ainsi que le petit déjeuner.
Le personnel est acceuillant et symphatique
C'est avec plaisir que j'y retrounerai.

Philippe - Bourg en Bresse - France/AIN

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'xploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Philippe,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel agreable a proximiti du centre ville et proche des gares trains. chambre propre. un bar sympatique, equipe du bar est restaurant tres professionel. disponible et accueillant est tres chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est calme et propre , il est très bien situé :à proximité de la Médina et proche des gares bus et trains, près du port
Le personnel est disponible et accueillant
Le buffet petit déjeuner est copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Deco soignée, chambres confortables et spacieuses, un service irréprochable et finalement un emplacement idéal. Nous avons découvert cet hôtel lors d'un séjour à caractère professionnel, et c'est sans hésitation aucune que nous y Reviendrons. Le personnel est chaleureux, perfectible au bar s'il fallait ajouter un bémol. Le directeur monsieur Saladin est un homme charmant et particulièrement professionnel qui s'est rendu disponible pour nous aider à solutionner un Probleme inherant au pays. Idéal pour ceux qui comme nous recherchent après le tumulte de Casa un havre de paix à l'occidentale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°8 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°10 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.