“Un Novotel au tarif Européen, mais sans le service !” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°14 sur 68 hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis passé d'ibis à Novotel et oui j'ai payé plus cher.... mais le rapport qualité prix est meilleur
Reserver sur internet et vous aurez de bons prix, pour d'excellentes prestations!
L'accueil est très bien, les chambres conformes au standard international NOVOTEL, et le fitness spa parfait,

testez et vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Très cordialement,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois dans le cadre d'un salon professionnel cette semaine .
L'hôtel est bien situé près de la médina, de la gare et du port, pratique pour se balader le soir.
C'est au standard Novotel sauf le wifi qui ne fonctionne pas bien et qui ne permet pas une utilisation professionnelle - fonctionnement VPN et SIP impossible.
Le petit déjeuner n'était pas au niveau - personne débordé et pas disponible cette fois ci- je n'ai pas souvenir de cela lors de mon premier séjour en début d'année.
Je recommande néanmoins en espérant que ces deux points seront corrigés pas la direction

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°12 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.