“Sans surprise ! Bon établissement.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°13 sur 68 hôtels à Casablanca
MARRAKECH
“Sans surprise ! Bon établissement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivé tardive à l'hôtel et accueil agréable à la réception.
Profitons pour boire un verre au bar et là, c'est de l'expédier car il est bientôt l'heure de fermer ! Clairement, 15Mn avant la fermeture nous dérangeons.
Chambre non-fumeur au 16e étage, propre, matériaux un peu fatigué mais belle vue et bel emplacement et très calme.
Le lendemain, petit déjeuner en chambre, ponctualité et qualité étaient au rendez-vous.
Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement lors d'un prochain passage à Casablanca - je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Etablissement bien situé au calme de cette mégapole très bruyante.
L'hôtel est agréable et les chambres égales à celles que l'on peut trouver dans tous les hôtels de cette chaîne, propres, claires et literie impeccable. Le bar est sympathique et la restauration est bonne. - Seul bémol, nous avions demandé une chambre avec vue mer, nous avons eu une chambre avec vue sur tous les buildings de la capitale et c'était une chambre de luxe....
Le personnel est bien mais sans plus et c'est un peu désarmant lorsque l'on est habitué à l'accueil chaleureux des Marocains dans n'importe qu'elle catégorie d'hôtel. Dommage !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées quelque soit l'étage et la situation.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 février 2014

BOURG EN BRESSE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Voilà plus de deux ans que je descends régulièrement pour une durée de 3 à 4 jours pas mois dans cet hôtel pour affaires.
Pour la situation, rien à dire, tout est OK - Tram à proximité, Taxis.
Pour le restaurant, j'ai pu constater une dégradation très importante dans la qualité du service et dans celle des plats proposés. Attente interminable du service pour se voir servir des mets quelconque et parfois froids.
Pour le petit déjeuner, aux heures de point, le personnel est complètement dépassé. Il manque sans arrêt de jus de fruites, de petite cuillère, de confiture. En un mot, c'est le souk...
Pour l'hôtel dans son ensemble, constatation également d'un dégradation galopante dans les différents services - Entretein des sanitaires, propreté des chambres, manque de linge de toilettes, ménaga fait à la va vite...
Pour moi, rine ne suit dans cet hôtel, et surtout pas de maintenance des installations. Tout se dégrade d'une façon irrémédiable, et cela n'a pas l'air d'inquiéter qui que se soit...
Pourtant, le prix est tout à fait à l'européenne, et l'on ne vous fait pas de cadeau.
J'ai déjà changé d'hôtel car l(Ibis situé en face se dégradait de la même façon, à se demander si en fin de compte, je ne vais pas tout simplement changé d'hôtel
Dommage !
Philippe

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le front de mer sont beaucoup plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville à 50m de la gare Casa Port. accueil professionnel et sympathique. Lobby bar et restaurant agréables (ambiance lounge). Chambre conforme aux standard de la chaîne, mais on peut regretter la moquette tachée, le séche-cheveux peu éfficace. Bon petit déjeuner et bonne cuisine au restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureuse que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Oujda, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon hôtel, bien placé, très confortable et surtout très bien insonorisé. Personnel agréable et accueillant et chambre propre, petit déjeuner varié, enregistrement rapide et un bon design des chambres

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotelcasablanca, Directrice d'exploitation de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire, je reste à votre entière disposition.

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°12 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.