“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
N° 16 sur 68 hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis très étonnée et ravie de la qualité du service , très bon emplacement ! L'accueil est très chaleureux ! Chambres tres cleans , petit dej est de bonne qualité . Bon rapport qualité prix , le personnel toujours a votre service

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je recommande particulierement cet hotel.La situation en plein centre,tout le confort de la chaine.
Mais le vrai plus,c'est la qualite et la gentillesse du personnel,aussi bien a l'accueil qu'au bar.
Il est digne de la proverbiale hospitalité du Maroc.(merci youssef,Madja et les autres).
En plus tout prês des restaurants de poisson du port et de la taverne des dauphins.
NOUS Y REVIENDRONS.
Le petit dejeuner est de grande qualite.Bravo.

Astuce pour la chambre : Les chambres en etage élevé et vue mer sont les meilleures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Salle de restauration spacieuse, petit dejeuner correct chambre propre avec tout le necessaire.menage fait tous jours. Je ne comprend pas quelques commmentaires sur la propreté de l'hotel, moi qui suis exigent j'affirme que l'hotel est d'une grande qualité. Personnel de restauration toujours a votre service. Un rapport qualité prix inégalable. Je vous le recommande

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 2 mars 2014

MARRAKECH
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivé tardive à l'hôtel et accueil agréable à la réception.
Profitons pour boire un verre au bar et là, c'est de l'expédier car il est bientôt l'heure de fermer ! Clairement, 15Mn avant la fermeture nous dérangeons.
Chambre non-fumeur au 16e étage, propre, matériaux un peu fatigué mais belle vue et bel emplacement et très calme.
Le lendemain, petit déjeuner en chambre, ponctualité et qualité étaient au rendez-vous.
Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement lors d'un prochain passage à Casablanca - je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°13 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, LateRooms, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.