“Que demander de plus ?!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°16 sur 68 hôtels à Casablanca
Zurich, Suisse
“Que demander de plus ?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De l'accueil personnalisé et chaleureux à mon arrivée par SI CHAKIB ( chef réception), disponible et attentionnée, on se sont bien à l'hôtel dès la première seconde, pas une fausse note: l'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une bienveillance absolue.

Un Bagagistes souriant et accueillant (ABDELJALIL).

Un personnel de la réception très aimable,serviable et toujours à l'écoute. je profite de l'occasion afin de transmettre mes sincères remerciements à ceux que j'ai pu rencontrer ( ADIL,FAYSSAL,KARIM...) .

J'ai beaucoup apprécié le remarquable professionnalisme sans faille de la réception (surclassement et départ tardive grâce à la carte ACCOR)

Un personnel courtois, affables, ils étaient présents à répondre au moindre de mes souhaits.

Au moment de quitter ce lieu magique, j'ai l'impression de quitter des amis, des proches.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur Benyayha,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil très limite même avec une carte de fidélité...
Pas d'écoute sur les demandes, étages, non fumeur...
Chambre plutôt bien et spacieuse mais VMC bruyante, heureusement elle est coupée la nuit. Bonne literie et douche pratique.
Petit déjeuner sans goût et pas très varié.
Donc tarif correct compte tenu des prestations et de l'emplacement.
quelques améliorations serraient bienvenues sur ces items pour en faire un très bon hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un Novotel classique. Le petit déjeuner est très bon et très varié (sauf un problème d'organisation le dimanche matin, où tous les clients semblent être descendus en même temps, ce qui a rendu la salle peu agréable), la chambre conforme à ce que nous attendions. Le wifi (gratuit) est peu stable à certains moments.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis très étonnée et ravie de la qualité du service , très bon emplacement ! L'accueil est très chaleureux ! Chambres tres cleans , petit dej est de bonne qualité . Bon rapport qualité prix , le personnel toujours a votre service

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Cliente,

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°13 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.