“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°10 sur 67 hôtels à Casablanca
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Sans charme, sans identité...
oui, les chambres sont propres et la literie confortable, le personnel est plutôt gentil
C'est finalement un hôtel d'affaires où l'on se demande à nouveau dans quelle ville on se trouve cette semaine ...
la vue haute sur le port et la mosquée au loin donne le ton mais l'âme n'y est pas.
Cuisine très moyenne... Wifi faible.
Si vous ne fumez pas, EXIGEZ une chambre non fumeur ...

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue sur la mer... et la grande mosquée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre ressenti à la suite du séjour que vous venez d'effectuer au Novotel.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

un hôtel d'affaires sans charme où l'on se demande dans quelle ville on est cette semaine ...
Chambres correctes, propres, literie ok, personnel gentil.
Cuisine très moyenne...
Wifi faible.
Si vous ne fumez pas, EXIGEZ une chambre non fumeur.
... bon, il y a du boulot, là, les gars !

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte vos commentaires, et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations cordiales.
Nouakchott, Mauritanie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un quatre étoiles mais il manque encore quelques efforts.la cuisine est déplorable et j'ai fini par manger a côté au sofitel. Si ce n'était la gentillesse du personnel de réception qui m'a dotée d'une jolie chambre, j'aurais été déçue. Déplorable en effet de trouver au ptit déjeuner du pain sec car resservi plusieurs jours de suite. Pour un quatre étoiles, on peut faire mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

Bailly-Romainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

décoration impersonnelle malgré quelques lithographies : mobilier bas de gamme de style "Ikea"... une petite bouteille d'eau à l'arrivée, même pas au frais, et c'est tout (séjour de 3 nuits)
nombre de serviettes réduites au long du séjour de même que le savon.
climatisation fonctionnant de façon incompréhensible
Prix de 121 € la nuit non justifié quand d'autres (Royal Mansour), au charme nettement plus évident affichent 81 €
Informations partielles sur l'accès au wifi

du côté positif : le personnel est agréable et les chambres spacieuses

Astuce pour la chambre : je n'y ai effectué qu'un séjour, je ne peux donc pas comparer : j'étais dans la chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Sincèrement,
allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'aime beaucoup le Novotel CCC. Bon accueil, l'hôtel est spacieux, le personnel proche de vous. cela donne une ambiance conviviale. La chambre est bien éclairée, propre. Remerciement à Hakim et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : bon plan et bon emplacement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

Nouakchott, Mauritania
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est mon deuxieme sejour au casa city center, apres un premier stop affaires en chambre superieure il y a deux ans. Je n'avais pas mis de commentaire, n'etant pas alors reguliere sur trip advisor. Apres avoir lu les derniers commentaires et passe un second sejour, cette fois en famille, voici mon avis:

- Je retrouve les standards novotel du groupe accor, la raison pour j'evolue quasi exclusivement dans les hotels de la chaine etant justement de retrouver chaque fois avec tranquilite la quietude d'un confort previsible et attendu qu'il s'agisse de mercure, novotel ou sofitel.

Je suis donc surprise de voir certains voyageurs pretendre ne pas retrouver le standard europeen. J'aurais aime voir leurs critiques plus precise, car pour moi je le compare parfaitement a celui de lille ou de paris.

A moins que ces avis n'aient concerne les tarifs et alors la je dis oui, car la tendance cette annee au maroc pour la plupart des hotels acccor est de s'aligner sur les tarifs europeens, ce qui est dommage. Pourquoi payer en effet le meme prix que si l'on etait dans une capitale europeenne?

- Pour ce qui est des points positifs, j'ai tout d'abord eu le plaisir de voir que la chambre double etait suffisament spacieuse. Je craignais en effet a reservation me retrouver dans le meme espace que celui de ma chambre precedente (pourtant superieure), ce qui ne fut pas le cas.

- Autre point positif, le petit dejeuner. Meme standard qu'ailleurs, a quelques variations pres et j'ai eu le plaisir de trouver des produits de qualite dans le buffet: pour les sales, un filet de boeuf fume ce qui change de la dinde que l'on trouve majoritairement ici a qualite variable, un jus d'orange frais excellent ( meme si insuffisant le dimanche et non reapprovisionne).

Un plus reside enfin dans la possibilite desormais de reserver un menu, quoique l'option internet contraint a reserver autant de menus que de jours sur place- a ameliorer. Mais j'ay penserai la prochaine fois si je sejourne en famille.

Attention encore aux avis abusifs. Un voyageur sur trip advisor s'est plaint a mon etonnement d'un bar a omellette mal place car odorant. je ne m'en souvenais pas et revenant une fois de plus, je ne l'y ai pas vu.

Points negatifs: quelques details manquent parfois pour ce qui est des promesses accor: pourquoi pas de boisson de bienvenue pour les membres gold ou silver. c'est un detail mais pour l'occasion d'un voyage accompagnee, cela aurait ete cordial.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte tous vos commentaires. Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Très cordialement,

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°7 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°9 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.