“Bien mais pas pour un long sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°13 sur 67 hôtels à Casablanca
La Possession, Ile de La Réunion
“Bien mais pas pour un long sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel tres bien situe, avec une superbe vue sur le port et la grande mosquee (si vous etes du bon cote). Ne vous attendez pas a quelque chose d'original: la chambre est la copie conforme de la pluspart des novotels! Donc pas de surprise (ni bonne ni mauvaise). Par contre le petit dejeuner est tres cher et trop europeen a mon gout.
Preferez le ÔGOURMET ou LA SQALA (5min).

Séjour du août 2014
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Novotel Casa City Center.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hotel est bien situe, propre et moderne et le management est bon.
Le personnel est accueillant et professionnel et les chambres relativement spacieuses.
Le petit dejeune est pas mal non plus.
C'est un bon plan!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Casa City Center, ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons l'habitude du Novotel lors de nos vacances, celui de Casablanca ne ressemble en rien à la qualité d'un hôtel du groupe accord.
Plateaux repas qui trainent dans les couloirs toute la journée, chambre avec forte odeur de cigarette lors de notre arrivée, lit non fait pour les enfants et pendant notre séjour oubli de mettre le drap de dessous pour le lit des enfants. En plus c'est à nous de refaire le lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Novotel Casa City Center et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour parmi nous.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à améliorer nos prestations et aller de l'avant.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel Casa City Center.

Sincèrement,
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel proche du centre ville, de la mosquée et du port. Les chambres sont à l'image de tous les Novotel, donc : Spacieuses, propres et bien équipées. Le personnel aux portes de l'hôtel était vraiment sympathique et serviable. Le réceptionniste : Professionnel. En fait, rien à redire sur la prestation. Cet hôtel est surtout fréquenté pour des raisons professionnelles mais est très agréable aussi pour le tourisme.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, demandez à être dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Franchement pas terrible
Service nul. Demander de quoi vous avez besoin et le staff vous expliquera comment vous en passer ( après un délai de réponse aléatoire malgré de moultes relances ..)
Point positif la proximité de la gare ! Le buffet il faut y aller avant 19h sinon c est la razzia il ne reste rien (pour 280 MAD) c est plus que limite
A déconseiller vivement

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Novotel Casa City Center, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément.

Je me permets de vous expliquer que le buffet de 280 dhs concernait le ftour du ramadan qui ouvre à l'heure de la rupture vers 19h40 au Maroc.

Je vous informe aussi que nous avons une carte, à votre disposition, au restaurant où vous pouvez choisir le plat que vous souhaitez, il ouvre de 21h à 23h.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

prblemes au niveau service
pas de benoire dans les chambres
ecran tele trop petit
etc...............................................................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hakim M, Directeur général de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos meilleurs sentiments.

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse : Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°9 des hôtels d'affaires à Casablanca
N°12 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.