“BIEN PLACE ET BON ACCEUIL” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Casablanca City Center

Novotel Casablanca City Center a été ajouté à vos Favoris
Novotel Casablanca City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc   |
Classé n°16 sur 68 hôtels à Casablanca
Un membre de TripAdvisor
“BIEN PLACE ET BON ACCEUIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

bien place pour affaires , personnel professionnel et sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous transmettre vos encouragements!

J’ai fait part à mon équipe de vos commentaires positifs pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Pour une fois, voici un hôtel qui ne souffre d'aucune comparaison avec un Novotel Français type Vieux Port Marseille ou Porte d'Orléans/Paris. Je veux dire que, pour l'instant, tout est propre et tout fonctionne, ce qui est rare pour un hôtel au Magreb! Les chambres sont spacieuses et la literie irréprochable. En outre, le Personnel est à la hauteur de l'établissement. Le restaurant, en revanche, ne vaut pas tripette...
Bon point de chute lorsqu'on est de passage, avec wifi gratuit dans le hall.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Mille mercis pour les commentaires positifs.

Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de rendre votre séjour parmi nous aussi agréable,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Casa City Center à Casablanca.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Personnel très accueillant et compétent à la reception.
Cuisine excellente au restaurant où la lumière est trop faible
Qualité du petit déjeuner (un peu cher) excellente
Chambre très agréable surtout avec vue côté mer
Service en chambre moyen

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup !

Vos feedback sont toujours les bienvenus. L'équipe et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center.

J’espère que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Un seul reproche : le café expresso est très mauvais, ce qui m'a obligé à sortir de l'Hôtel chaque fois que je voulais boire une vrai café.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir rédiger un commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel Casa City Center.

garches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

il y a l'essentiel dans cet hôtel quand on est en déplacement : de la propreté, un service agréable, un bar très sympa un peu branché avec sa déco et sa musique et un restaurant (poissons très frais et très bons)

les chambres sont confortables avec une super literie, on peut circuler et travailler

wifi dans les parties communes de l'hotel

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Novotelcasablanca, Responsable commercial de Novotel Casablanca City Center, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Merci beaucoup !

Vos feedback sont toujours les bienvenus. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Casa City Center. Nous espèrons que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Sincères salutations.

Vous connaissez Novotel Casablanca City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Casablanca City Center

Adresse: Angle Zaid Ouhmad | Rue Sidi Belyout, Casablanca 20190, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Casablanca
N°13 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Casablanca City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Casablanca City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Casablanca City Hotel Casablanca
Accor Casablanca City Center
Casablanca Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Casablanca City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.