“Nul” 1 5 étoiles

N° 46 sur 68 hôtels à Casablanca
Marseille, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je suis arriver tard, la navette est venue apres 1h d attentente,l accueil est froid a la reception, le matin le petit dejeuner tres mauvais ,pain dure, fromage qui ramolie sous la chaleur,et pour finir remonter dans la chambres pour preparer mes affaires, j ai trouver un cafard dans la chambre, j ai quitter l hotel de suite, donc a deconseiller

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Saint Malo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

l'accueil efficace à la réception n'a pu compenser une impression générale de désorganisation (pas de serviettes dans les chambres, des cheveux dans les draps, un personnel complètement dépassé, des plats oubliés après une heure d'attente, une petit déjeuner à 17 euros mauvais, un bar inaccessible car complètement enfumé, un réveil très tôt en fanfare d'un service d'étage qui claironne "contrôle des chambres").

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

le seul à proximité de l'aéroport MOHAMMED V avec navette toute les 1/2 heures.
nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec que des problèmes. le personnel fort nombreux est très incompétent. On pénètre à 22 heures pour une vérification d'occupation de chambre. le personnel claque très fort les portes en pleines nuit.
au restaurant que le soit le self ou le "gastronomique" l'hygiène est très douteuse ( j'ai trouvé des cheveux dans mes spaghettis). Il manque de coordination entre les services bar, restaurant et réception, j'ai payé mes consommations au bar et j'ai eu la surprise de retrouver celles-ci sur ma note d'hôtel et en plus des difficultés pour faire annuler cette double facturation. le personnel change entre ceux du matin et ceux du soir.
prix de la chambre: 110 euros

Cet hôtel est à fuir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Accueil moyen, la chambre réservée pour 4 (2 adultes et deux enfants) ne pouvaient héberger que 3 personnes - pas moyen d'avoir un lit d'appoint supplémentaire.
Odeur nauséabonde dans la salle de bain, la literie était sale. Nous avons mangés au restaurant "pizzéria", c'était tout simplement dégoutant. Un bruit incessant toutes la nuit... à 135 € la chambre familiale nous nous attendions à mieux. Je vous le déconseille fortement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Après nous avoir fait patienter une heure dans le hall d'accueil nous avons enfin pu avoir une chambre. Elle devait comporter deux petits lits et un matelas supplémentaire que l'on devait mettre par terre pour notre enfant. Le soir à 20h30 toujours pas de matelas supplémentaire ! après l'avoir redemandé à l'accueil la personne nous a certifié qu'il allait arriver, que les femmes de ménages étaient en train de le préparer. Nous sommes directement allé voir ces dernières qui nous ont dit qu'elles n'étaient pas au courant mais elle nous ont donné une couverture à la place. Et elles ne se sont pas gêné pour nous réclamer un pourboire en plus!
La nuit passé au Atlas Airport Hotel a été la pire du voyage. Il faisait un chaleur étouffante, et la climatisation ne fonctionnait pas. On a du dormir la vitre ouverte en entendant passer le train de temps en temps.
Pour une chambre à 112€ la nuit :
- mon mari a dormi à même le sol (le matelas que l'on avait négocié n'est jamais arrivé...)
- la climatisation envoyait de l'air chaud
- il n'y avait pas de serviettes de bain

Cet hôtel me laisse un gout amer... surtout quand le lendemain je suis redescendu à l'accueil pour demander des explications et que le responsable faisait semblant d'être tellement occupé qu'il ne pouvait me répondre.

Atlas Airport Hotel a un service médiocre et des prix exorbitants (autant qu'un hôtel 4 étoiles). Il profite tout simplement de la situation géographique (proche de l'aéroport) pour faire le plein de touristes qu'il ne reverront surement jamais par le suite.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

L'ayant essayé plus qu'une fois pour des raisons de transit, ce batiment (ce n'est pas un hôtel!!!) n'est qu'une extension de la salle d'attente en transit de la RAM, on dirait. Rien que pour la dernière fois, les serviettes étaient inexistentes, je les ai réclamés trois fois et jusqu'à ce que je quitte, on les a pas ramenés. Tant que les clients sont obligés d'y loger par contraintes de voyage, il n'ira que vers le pire. Autant rester à l'aéroport.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Tout est a revoir dans cet hotel la navette aeroport 1/2 heure de retard acceuil plus que simple d'une rare négligence hall envahi de cris, chambre sans balcon vue route et chantiers, porte des toillette (chambre 403) impossible à fermer. Buffet plus que moyen, plats de service totalement vide a notre arrivée, sauf quelques os... (réclamation à l'employée de l'entrée) gateau gélatineux rose j'en passe et des meilleures. Aboiements permanents de tout les chiens du quartier quelle courte nuit....
Comble de bonheur nous devions être à l'aeroport a 04 heures et le petit déjeuner prévu et payé ne se servait contrairement à ce qui nous avait été indiqué à l'acceuil, qu'a partir de 04 h 30 mdr. Pour un hotel neuf qui plus est d'une chaine hoteliere, il faudrait vite le murer... Merci pour tout

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.