“Quelle belle Arnaque! RAM” 1 5 étoiles

Hotel Relax Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc   |
Classé n°48 sur 67 hôtels à Casablanca
“Quelle belle Arnaque! RAM”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Atlas Airport Hotel n'est qu'une extension de la salle d'attente en transit de la RAM

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bâle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis allée en Mars 2011 pour une nuit dans cet hotel et on m'a facturé deux fois la nuit.
Ils m'ont demandé de taper le code de ma carte à l'arrivée (pour garantie) et bien sur, j'ai payé au départ... mais les deux fois ont été débitées de mon compte!
Depuis, j'appelle régulièrement, je laisse des mails... on m'a même raccroché au nez.
Je comprends qu'une erreur puisse se produire, mais je n'accepte pas que personne ne fasse le moindre effort pour la corriger ou s'excuser.
Je passe sur l'odeur des draps douteuse (avaient ils vraiment été changés?-ça sentait le parfum et la cigarette et le WC cassé.
Dommage, car la navette pour l'aéroport, même à 3 heures du matin, est pratique et le personel m'avait semblé sympatique. L'isolation phonique était assez bonne aussi.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (vol très tôt le matin).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

on va faire court : accueil épouvantable, fuite et odeur de moisis dans les toilettes, petits déjeuners inmangeables et personnele quasi inexistant !!
à part la situtation de l'hotel près de l'aéroport , pratique quand on arrive tard , je ne vois aucun autre avantage à cet hotel !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je suis arriver tard, la navette est venue apres 1h d attentente,l accueil est froid a la reception, le matin le petit dejeuner tres mauvais ,pain dure, fromage qui ramolie sous la chaleur,et pour finir remonter dans la chambres pour preparer mes affaires, j ai trouver un cafard dans la chambre, j ai quitter l hotel de suite, donc a deconseiller

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Saint Malo
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

l'accueil efficace à la réception n'a pu compenser une impression générale de désorganisation (pas de serviettes dans les chambres, des cheveux dans les draps, un personnel complètement dépassé, des plats oubliés après une heure d'attente, une petit déjeuner à 17 euros mauvais, un bar inaccessible car complètement enfumé, un réveil très tôt en fanfare d'un service d'étage qui claironne "contrôle des chambres").

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

le seul à proximité de l'aéroport MOHAMMED V avec navette toute les 1/2 heures.
nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec que des problèmes. le personnel fort nombreux est très incompétent. On pénètre à 22 heures pour une vérification d'occupation de chambre. le personnel claque très fort les portes en pleines nuit.
au restaurant que le soit le self ou le "gastronomique" l'hygiène est très douteuse ( j'ai trouvé des cheveux dans mes spaghettis). Il manque de coordination entre les services bar, restaurant et réception, j'ai payé mes consommations au bar et j'ai eu la surprise de retrouver celles-ci sur ma note d'hôtel et en plus des difficultés pour faire annuler cette double facturation. le personnel change entre ceux du matin et ceux du soir.
prix de la chambre: 110 euros

Cet hôtel est à fuir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Relax Airport

Adresse : Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.