“pratique car proche de l'aéroport” 1 5 étoiles

Hotel Relax Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc   |
N° 44 sur 69 hôtels à Casablanca
Lançon-Provence, France
“pratique car proche de l'aéroport”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé une nuit à l'arrivée et une nuit au départ du Maroc. C'était pratique car cet hotel est tres proche de l'aéroport et nous avons pu y faire escale avant de prendre la voiture pour 5h de route... l'accueil a été un peu glacial, les chambres pas très propres, la salle d'eau petite et le bac a douche était à débordement! En fait, on inondait toute la salle d'eau après chaque douche. Les repas pris à la carte étaient servis dans une salle séparée de la salle de restaurant des autres clients... un peu étrange. L'hôtel est en cours d'extension, et il est entouré par des chantiers, il n'y a donc je pense pas de meilleur coté a demander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rhenen, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

La serrure de la porte de la chambre 11 était à moitié cassée, les draps n'avaient visiblement pas été changés, la télévision avait été enlevée mais le support pendait encore. Il n'y a pas de papier dans les toilettes, je n'ai pas osé aller regarder les douches. Comment un tel hôtel peut-il être encore autorisé à recevoir des clients ?

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mauguio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Suite à l'ouragan Irène et laissés en plan à New York par une compagnie low cost, la seule solution que j'ai trouvé pour ramener rapidement mon fils et son amie a été un vol New York Casablanca lundi 29/8 et une correspondance Casablanca Paris le 30. L'arrivée tardive et le départ précoce m'ont fait choisir cet hôtel, le plus proche de l'aéroport. Il cumule tous les défauts : saleté absolue : toilettes sales, douche tellement crasseuse qu'ils ont renoncé â se laver, draps non changés (présence de nombreux cheveux, poils... Passons les détails!) et pour finir ce matin petit déjeuner infect : pain et viennoiseries rassis... Le tout pour 92 € ! Autant dormir dans l'aérogare !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Atlas Airport Hotel n'est qu'une extension de la salle d'attente en transit de la RAM

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bâle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis allée en Mars 2011 pour une nuit dans cet hotel et on m'a facturé deux fois la nuit.
Ils m'ont demandé de taper le code de ma carte à l'arrivée (pour garantie) et bien sur, j'ai payé au départ... mais les deux fois ont été débitées de mon compte!
Depuis, j'appelle régulièrement, je laisse des mails... on m'a même raccroché au nez.
Je comprends qu'une erreur puisse se produire, mais je n'accepte pas que personne ne fasse le moindre effort pour la corriger ou s'excuser.
Je passe sur l'odeur des draps douteuse (avaient ils vraiment été changés?-ça sentait le parfum et la cigarette et le WC cassé.
Dommage, car la navette pour l'aéroport, même à 3 heures du matin, est pratique et le personel m'avait semblé sympatique. L'isolation phonique était assez bonne aussi.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner (vol très tôt le matin).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

on va faire court : accueil épouvantable, fuite et odeur de moisis dans les toilettes, petits déjeuners inmangeables et personnele quasi inexistant !!
à part la situtation de l'hotel près de l'aéroport , pratique quand on arrive tard , je ne vois aucun autre avantage à cet hotel !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Je suis arriver tard, la navette est venue apres 1h d attentente,l accueil est froid a la reception, le matin le petit dejeuner tres mauvais ,pain dure, fromage qui ramolie sous la chaleur,et pour finir remonter dans la chambres pour preparer mes affaires, j ai trouver un cafard dans la chambre, j ai quitter l hotel de suite, donc a deconseiller

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Atlas Sky Airport
N° 24 sur 69 à Casablanca
Al Walid Hotel
Al Walid Hotel
N° 12 sur 69 à Casablanca

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°19 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.