“hotel atlas aéroport : l'horreur !” 1 5 étoiles

Hotel Relax Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc   |
Classé n°49 sur 68 hôtels à Casablanca
Bordeaux, France
“hotel atlas aéroport : l'horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Le seul atout de l'hôtel est d'être bien plaçé par rapport à l'aéroport.
Sinon, c'est la catastrophe : personnel à la réception qui tente de filouter sur le taux de change euros/dirham, chambre pas prête : personnel de chambre qui demande "son petit cadeau "! Petit déjeuner excécrable en regard du tarif pratiqué, isolation phonique épouvantable, ect...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Saint-Avold
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Arrivé en pleine nuit, sois disant la dernière chambre simple disponible à... 850dhrs affiché.
Au matin la chambre coûte 950dhrs + taxes ??? aucune explication plausible n'a pu m'être donné... étant à cours de temps à cause d'une correspondance le même matin, je paye à contre coeur et me dis que la prochaine fois, je jetterais un coup d'oeil sur vos commentaires avant d' aller n'importe où...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

l hotel le pus proche de l aeroport a 5mn .c est pour le seul motif que je suis allé en famille pour une nuit.accueil froid pas motivé .j ai payé par internet mais j ai du rajouté 55dhrs soit disant taxe?.
chambre pas faite les femmes etaient a faire la cosette. couloir sale .chambre sale. peu dormi la nuit car du buit de couloir portes claques ect...petit dejeuner complet servi avec des produits de qualité moyen .mais le prix pour la nuit est tout de méme chambre trois lits.de 140eurs..
odeurs tres fortes des égouts dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Seul et unique hôtel à proximité de l'aéroport de Casablanca, il dispose d'une piscine extérieure, d'une navette gratuite pour l'aéroport (toutes les 30 minutes).
La chambre est correcte, la literie de très bonne qualité.
Seul problème: le bruit à l'intérieur de l’hôtel (malgré la proximité de l'aéroport, on n'entend pas les avions): personnel très bruyant dans les couloirs. J'ai été réveillée à 3 heures du matin par des personnes parlant très fort devant ma porte (a priori, du personnel de l’hôtel...).

Tarifs très compétitifs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lançon-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé une nuit à l'arrivée et une nuit au départ du Maroc. C'était pratique car cet hotel est tres proche de l'aéroport et nous avons pu y faire escale avant de prendre la voiture pour 5h de route... l'accueil a été un peu glacial, les chambres pas très propres, la salle d'eau petite et le bac a douche était à débordement! En fait, on inondait toute la salle d'eau après chaque douche. Les repas pris à la carte étaient servis dans une salle séparée de la salle de restaurant des autres clients... un peu étrange. L'hôtel est en cours d'extension, et il est entouré par des chantiers, il n'y a donc je pense pas de meilleur coté a demander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rhenen, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

La serrure de la porte de la chambre 11 était à moitié cassée, les draps n'avaient visiblement pas été changés, la télévision avait été enlevée mais le support pendait encore. Il n'y a pas de papier dans les toilettes, je n'ai pas osé aller regarder les douches. Comment un tel hôtel peut-il être encore autorisé à recevoir des clients ?

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mauguio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Suite à l'ouragan Irène et laissés en plan à New York par une compagnie low cost, la seule solution que j'ai trouvé pour ramener rapidement mon fils et son amie a été un vol New York Casablanca lundi 29/8 et une correspondance Casablanca Paris le 30. L'arrivée tardive et le départ précoce m'ont fait choisir cet hôtel, le plus proche de l'aéroport. Il cumule tous les défauts : saleté absolue : toilettes sales, douche tellement crasseuse qu'ils ont renoncé â se laver, draps non changés (présence de nombreux cheveux, poils... Passons les détails!) et pour finir ce matin petit déjeuner infect : pain et viennoiseries rassis... Le tout pour 92 € ! Autant dormir dans l'aérogare !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.