“Evitez cet hotel !!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc   |
Classé n°49 sur 68 hôtels à Casablanca
“Evitez cet hotel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

devant prendre l avion tot a casa j ai choisi de dormir a l hotel relax qui a une entrée séparée mais dans le même immeuble que l atlas hotel. prix tres élevé pour le rapport qualité prix .
la chambre; traces de doiges sur les penderies, pas de drap de dessus ( ils avaient oubliés de le mettre) pas de serviette ( j'ai dû attendre 10 mn pour en avoir une) connexion internet impossible depuis la chambre il faut aller dans le hall de reception, l ampoule de ma table de chevet ne fonctionnait plus. j ai diné dans l horrible salle qui fait office de restaurant. une salle triste. j arrive, je m installe a table , à cote de moi la caissière qui fait office d hotesse d accueil me dit que le serveur va m apporter la carte, les serveurs discutent entre eux, j attends 10 mn je me leve et je vais chercher la carte du menu, je commande une pizza ( très quelconque) j attends 30 mn de plus. je ne prends pas de dessert. le personnel de l hotel est completement démotivé, ils vous servent sans aucun sourire , on a l impression de les gêner.de plus dans ma chambre la prise electrique ne fonctionnait pas ce qui fait que je n'ai pas pu recharger mon téléphone. bref Evitez cet endroit, c 'est une arnaque totale !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

J'ai réserver via le site booking une nuit, le jour d'arrivée je paye et pour commencer l'hôtesse à la réception me dit qu'elle n'a pas de monnaie et que je devais passer la récupérer plus tard ( j'avais pas encore déjeuner, sympa de sa part) elle m'a dit que la facture sera faite au départ. Sauf que le jour de départ, on ne m'a remis aucune facture. Je n'ai pas penser à la réclamer car préoccuper par le passage de la navette d'hôtel que je ne voulais pas rater. Et du coup l'hôtel à déclarer à booking que je ne m'étais pas présenter afin que ceci me prélèves. Je suis en litige avec eux ! Méfiez vous et réclamez une facture !!!

• Séjour du mai 2013
Balma, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour 1200 dirhams (~ 120 €), ce qui est une belle somme, nous avons passé la nuit la plus chère et la moins agréable de notre séjour (2 semaines) au Maroc.
L'aéroport est loin de Casablanca, cet hotel est le seul à proximité du terminal.

En l'absence de concurrence, le résultat est déplorable: personnel indifférent, chambres mal entretenues, odeur de refoulement dans les salles de bain, manque de serviette, petit déjeuner très médiocre pour la catégorie (par exemple pas de jus d'orange frais, ce qui est un comble pour un hotel de ce prix là au Maroc).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

pratique pour une nuit de transit, système de navette toutes les 30 minutes entre l'hotel et l'aéroport.
Restaurant correct, prendre son petit déjeuner avant 9h pour avoir des fruits frais et plus de choix. La météo n'étant pas au RDV la piscine n'a pas été testé.
Pour permettre de dormir un peu plus le matin, le système de fermeture des portes de chambres devraient être améliorés car seul le claquement permet la fermeture.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Prenant l'avion 3 fois par mois toutes l'année pour le travail et séjournant 3 nuits à l'hôtel ces semaines la, je passe plus de 3 mois par an dans des hôtels sur trois continents. Il n'est pas si mal que l'on le dit cet hôtel, pratique à coté de l'aéroport et de la zone industriel aéroportuaire, bon service de navettes, les chambres sont globalement propres, un seul défaut, la lenteur du service, le restaurent à la carte ouvre à 12h indiqué mais en fait ne vous accepte qu'à 12h30. Pour 55 euros chambre individuelle avec petit déjeuner c'est d'un bon rapport qualité prix. Avec un tout petit effort en plus se serait parfait, bien entendu c'est un hôtel de transit à 2km du terminal aéroportuaire, ce n'est pas un hôtel de villégiature pour des vacanciers. En tant qu'industriel, j'en suis globalement satisfait.

Jean Francois d'Annecy - France

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

5 passages, presque obligés car transit court de nuit et toujours le même constat:
- jamais de serviettes de toilette dans les chambres, il faut demander et ça arrive bien plus tard.......ou pas!
-le personnel parle fort dans les couloirs à quelque heure du jour et de la nuit, les chambres ne sont pas insonorisées du tout.
- service inexistant, chaque demande semble poser un problème.
- petit déjeuner catastrophique: jus d'orange reconstitué tiède, jambon en caoutchouc, ananas en boîte, café ignoble et pain rassis
- en travaux pour longtemps encore, ils commencent à 7 heures le matin.
- piscine pas chauffée
- restaurent qui sent la cigarette et personnel totalement incompérent.
_ cuisine pire qu'à Flunch!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel car je devais prendre l'avion assez tôt le lendemain. le restaurant est decevant surtout pour le Maroc.
Connaissant les hôtels ce n est pas digne d'un 4 étoiles.Sans parler de la propreté qui laisse vraiment â désirer.
Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.