“le cauchemar” 1 5 étoiles

N° 48 sur 68 hôtels à Casablanca
tourves
“le cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, de casablanca en attente de notre vol. ce fut un cauchemar. accueil mauvais, chambre très très très très très très sales, remontée d'égout qui enveloppe votre sommeil, aucune hygiène au niveau restauration. notre vol était à 8h05 nous sommes partis de l'hotel . 5h du matin pour sortir de se cauchemar, sans se doucher cela ne servit à rien. le droit du dessus est une couette qui n'est pas changée entre les différents clients.

c'est un hotel à éviter à tout prix sous peine de dépression même pour une nuit.

tarif de la chambre 85 euros.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Suite à un problème technique de notre avion au départ de Casablanca, nous avons été placé dans cet hôtel pour la journée.
La chambre est tout à fait correcte et ressemble aux standard Français,nous n'avions pas assez de serviettes, mais une seule demande à une femme de chambre et nous avons été comblés.
Les repas correctes, la nourriture n'est pas grand luxe mais c'est frais et variée.
La piscine est propre avec un maître nageur qui surveille la baignade, les transats sont un peu juste en nombre, mais à 3 nous avons réussi à trouver notre place. Attention pour les parasols qui sont dangereux car ils prennent le vent. Le personnel est très agréable, un peu moins au niveau de la réception, mais le directeur est une crème, il rattrape tous les petits manquements.
Si je devais prendre un hôtel à proximité de l'aéroport, je choisirai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai résidé à cet hôtel lors d'un contrat pour Casa Aéro pendant 8 jours. c'est mon client qui m'a installé-là. le personnel n'est pas toujours à la hauteur, accueil indifférent, personne avec assez d'initiative pour m'indiquer que ma chambre se trouve dans la nouvelle aile, réservation perdue mais retrouvée 3 jours plus tard lorsque j'ai eu le numéro de confirmation en main...

le petit déjeuner est désastreux, une merguez graisseuse, du pain, des croissants, des fruits coupés, du fromage et un peu de yaourt, avec mouches en prime. j'ai du presque me battre pour un deuxième yaourt un matin qu'ils étaient rationnés.

la femme de chambre peut entrer sans cogner même vers 22h30!!!la chambre est de base; comme l'aile est récente, c'est pas encore tombé en décrépitude, ça va bientôt l’être! le lit était propre et confortable, la chambre aussi dans son ensemble mais la moisissure a déjà commencé à apparaître. les murs sont en carton-pâte, n'oubliez-pas vos bouchons d'oreilles.

j'ai dîné un seul soir à l’hôtel, un carré d'agneau assez peu impressionnant, le vin n'arrive pas à le faire passer. allez à Casablanca, la cuisine est aussi mauvaise, mais ça coûtera 100 à 150 dirhams en moins.

je vous dirais d’éviter cet endroit, mais au maroc, c'est du haut de gamme!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Absolument à éviter
Pour notre malheur l'avion d'Agadir est arrivé à Casablanca avec de retard ne nous permettant plus d'avoir une correspondance pour Genève. RAM nous a donc pris en charge et gratifiés d'une chambre en pension complète dans cet hôtel - quel cauchemar.

Le personnel de la réception et franchement incompétent et nous avons pu accéder à la chambre que quelques heures après l' arrivée. Malheureusement la chambre n'avait pas été nettoyée, les draps étaient sales, pas de linge de toilette, moquette plein de taches. Le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) était sale, Buffet très, très modeste et franchement pas appétissant. Comment ça se fait que Royal Air Maroc maltraite sa clientèle comme cela alors que c'est cette compagnie qui est en faute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ferney Voltaire
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

NUL NUL NUL.
Pour mon malheur mon avion est arrive a Casablanca avec 2 h de retard ne me permettant pas d'avoir ma correspondance. RAM m'a donc pris en charge et gratifie d'une chambre en pension complète dans cet hôtel.
Je devrais faire un procès a RAM de m'avoir permis de découvrir l'apothéose en matière d'incompétence.
J'ai pu accéder a ma chambre plus de 3h après mon arrivée, alors qu'a chaque fois on vous dit dans 30mn, pas de linge de toilette, arrogance énorme du personnel de la réception qui a vraiment l'air de se moquer de ce qui vous arrive.
Au niveau du restaurant vous avez droit a de l'eau ou de l'eau. Buffet très modeste, pourquoi appeler cela un hôtel restaurant, pourquoi une compagnie aérienne comme Royal Air Maroc peut arriver a maltraiter sa clientèle comme cela alors que c'est cette compagnie qui est en faute.
Casablanca est une ville merveilleuse mais devrait expliquer que ce sont les touristes qui apportent a tous de quoi vivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

devant prendre l avion tot a casa j ai choisi de dormir a l hotel relax qui a une entrée séparée mais dans le même immeuble que l atlas hotel. prix tres élevé pour le rapport qualité prix .
la chambre; traces de doiges sur les penderies, pas de drap de dessus ( ils avaient oubliés de le mettre) pas de serviette ( j'ai dû attendre 10 mn pour en avoir une) connexion internet impossible depuis la chambre il faut aller dans le hall de reception, l ampoule de ma table de chevet ne fonctionnait plus. j ai diné dans l horrible salle qui fait office de restaurant. une salle triste. j arrive, je m installe a table , à cote de moi la caissière qui fait office d hotesse d accueil me dit que le serveur va m apporter la carte, les serveurs discutent entre eux, j attends 10 mn je me leve et je vais chercher la carte du menu, je commande une pizza ( très quelconque) j attends 30 mn de plus. je ne prends pas de dessert. le personnel de l hotel est completement démotivé, ils vous servent sans aucun sourire , on a l impression de les gêner.de plus dans ma chambre la prise electrique ne fonctionnait pas ce qui fait que je n'ai pas pu recharger mon téléphone. bref Evitez cet endroit, c 'est une arnaque totale !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

J'ai réserver via le site booking une nuit, le jour d'arrivée je paye et pour commencer l'hôtesse à la réception me dit qu'elle n'a pas de monnaie et que je devais passer la récupérer plus tard ( j'avais pas encore déjeuner, sympa de sa part) elle m'a dit que la facture sera faite au départ. Sauf que le jour de départ, on ne m'a remis aucune facture. Je n'ai pas penser à la réclamer car préoccuper par le passage de la navette d'hôtel que je ne voulais pas rater. Et du coup l'hôtel à déclarer à booking que je ne m'étais pas présenter afin que ceci me prélèves. Je suis en litige avec eux ! Méfiez vous et réclamez une facture !!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.