“Hôtel dans une zone intéressante mais peut mieux faire!” 3 5 étoiles

Hotel Relax Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relax Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc   |
Classé n°49 sur 68 hôtels à Casablanca
“Hôtel dans une zone intéressante mais peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Situation de rêve pour qui veut être à proximité de l'aéroport.
Locaux impeccables.
Chambres propres et spacieuses.
Personnel d'étage et voituriers forts accueillants.
Mais, la cuisine est tout sauf soignée et les personnes à l'accueil tout sauf accueillant.
Attention, le terminal monétique pour le paiement par carte serait capricieux et il y'a intérêt à prévoir un paiement par Dirhams.
Avec un petit effort ce lieu peut-être une destination de rêve très pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambres propres mais problème de télécommande TV qui ne marchait pas et personne de disponible pour la réparer. Ni tables, ni chaises sur la terrasse de la chambre. Salle de bains correcte. Petit déjeuner correct (sans plus) mais qui ne débute qu'à 5h du matin : un peu dommage lorsque l'on a un vol tôt le matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En escale a l’aéroport casa venant de ABIDJAN vers paris.
Très contente de cet endroit ou le service et l'accueil m'on beaucoup impressionnés, je regrette avoir passé qu'une journée, je n'ai pas pu en profité des autres activités, mais sure je reviendrais en vacances avec mes 02 enfants.
Bravo continuez.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
tourves
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hotel, de casablanca en attente de notre vol. ce fut un cauchemar. accueil mauvais, chambre très très très très très très sales, remontée d'égout qui enveloppe votre sommeil, aucune hygiène au niveau restauration. notre vol était à 8h05 nous sommes partis de l'hotel . 5h du matin pour sortir de se cauchemar, sans se doucher cela ne servit à rien. le droit du dessus est une couette qui n'est pas changée entre les différents clients.

c'est un hotel à éviter à tout prix sous peine de dépression même pour une nuit.

tarif de la chambre 85 euros.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Suite à un problème technique de notre avion au départ de Casablanca, nous avons été placé dans cet hôtel pour la journée.
La chambre est tout à fait correcte et ressemble aux standard Français,nous n'avions pas assez de serviettes, mais une seule demande à une femme de chambre et nous avons été comblés.
Les repas correctes, la nourriture n'est pas grand luxe mais c'est frais et variée.
La piscine est propre avec un maître nageur qui surveille la baignade, les transats sont un peu juste en nombre, mais à 3 nous avons réussi à trouver notre place. Attention pour les parasols qui sont dangereux car ils prennent le vent. Le personnel est très agréable, un peu moins au niveau de la réception, mais le directeur est une crème, il rattrape tous les petits manquements.
Si je devais prendre un hôtel à proximité de l'aéroport, je choisirai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

j'ai résidé à cet hôtel lors d'un contrat pour Casa Aéro pendant 8 jours. c'est mon client qui m'a installé-là. le personnel n'est pas toujours à la hauteur, accueil indifférent, personne avec assez d'initiative pour m'indiquer que ma chambre se trouve dans la nouvelle aile, réservation perdue mais retrouvée 3 jours plus tard lorsque j'ai eu le numéro de confirmation en main...

le petit déjeuner est désastreux, une merguez graisseuse, du pain, des croissants, des fruits coupés, du fromage et un peu de yaourt, avec mouches en prime. j'ai du presque me battre pour un deuxième yaourt un matin qu'ils étaient rationnés.

la femme de chambre peut entrer sans cogner même vers 22h30!!!la chambre est de base; comme l'aile est récente, c'est pas encore tombé en décrépitude, ça va bientôt l’être! le lit était propre et confortable, la chambre aussi dans son ensemble mais la moisissure a déjà commencé à apparaître. les murs sont en carton-pâte, n'oubliez-pas vos bouchons d'oreilles.

j'ai dîné un seul soir à l’hôtel, un carré d'agneau assez peu impressionnant, le vin n'arrive pas à le faire passer. allez à Casablanca, la cuisine est aussi mauvaise, mais ça coûtera 100 à 150 dirhams en moins.

je vous dirais d’éviter cet endroit, mais au maroc, c'est du haut de gamme!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Absolument à éviter
Pour notre malheur l'avion d'Agadir est arrivé à Casablanca avec de retard ne nous permettant plus d'avoir une correspondance pour Genève. RAM nous a donc pris en charge et gratifiés d'une chambre en pension complète dans cet hôtel - quel cauchemar.

Le personnel de la réception et franchement incompétent et nous avons pu accéder à la chambre que quelques heures après l' arrivée. Malheureusement la chambre n'avait pas été nettoyée, les draps étaient sales, pas de linge de toilette, moquette plein de taches. Le restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) était sale, Buffet très, très modeste et franchement pas appétissant. Comment ça se fait que Royal Air Maroc maltraite sa clientèle comme cela alors que c'est cette compagnie qui est en faute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.