“Horrible” 1 5 étoiles

N° 46 sur 69 hôtels à Casablanca
Strasbourg, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Accueil moyen, la chambre réservée pour 4 (2 adultes et deux enfants) ne pouvaient héberger que 3 personnes - pas moyen d'avoir un lit d'appoint supplémentaire.
Odeur nauséabonde dans la salle de bain, la literie était sale. Nous avons mangés au restaurant "pizzéria", c'était tout simplement dégoutant. Un bruit incessant toutes la nuit... à 135 € la chambre familiale nous nous attendions à mieux. Je vous le déconseille fortement !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Après nous avoir fait patienter une heure dans le hall d'accueil nous avons enfin pu avoir une chambre. Elle devait comporter deux petits lits et un matelas supplémentaire que l'on devait mettre par terre pour notre enfant. Le soir à 20h30 toujours pas de matelas supplémentaire ! après l'avoir redemandé à l'accueil la personne nous a certifié qu'il allait arriver, que les femmes de ménages étaient en train de le préparer. Nous sommes directement allé voir ces dernières qui nous ont dit qu'elles n'étaient pas au courant mais elle nous ont donné une couverture à la place. Et elles ne se sont pas gêné pour nous réclamer un pourboire en plus!
La nuit passé au Atlas Airport Hotel a été la pire du voyage. Il faisait un chaleur étouffante, et la climatisation ne fonctionnait pas. On a du dormir la vitre ouverte en entendant passer le train de temps en temps.
Pour une chambre à 112€ la nuit :
- mon mari a dormi à même le sol (le matelas que l'on avait négocié n'est jamais arrivé...)
- la climatisation envoyait de l'air chaud
- il n'y avait pas de serviettes de bain

Cet hôtel me laisse un gout amer... surtout quand le lendemain je suis redescendu à l'accueil pour demander des explications et que le responsable faisait semblant d'être tellement occupé qu'il ne pouvait me répondre.

Atlas Airport Hotel a un service médiocre et des prix exorbitants (autant qu'un hôtel 4 étoiles). Il profite tout simplement de la situation géographique (proche de l'aéroport) pour faire le plein de touristes qu'il ne reverront surement jamais par le suite.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

L'ayant essayé plus qu'une fois pour des raisons de transit, ce batiment (ce n'est pas un hôtel!!!) n'est qu'une extension de la salle d'attente en transit de la RAM, on dirait. Rien que pour la dernière fois, les serviettes étaient inexistentes, je les ai réclamés trois fois et jusqu'à ce que je quitte, on les a pas ramenés. Tant que les clients sont obligés d'y loger par contraintes de voyage, il n'ira que vers le pire. Autant rester à l'aéroport.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Tout est a revoir dans cet hotel la navette aeroport 1/2 heure de retard acceuil plus que simple d'une rare négligence hall envahi de cris, chambre sans balcon vue route et chantiers, porte des toillette (chambre 403) impossible à fermer. Buffet plus que moyen, plats de service totalement vide a notre arrivée, sauf quelques os... (réclamation à l'employée de l'entrée) gateau gélatineux rose j'en passe et des meilleures. Aboiements permanents de tout les chiens du quartier quelle courte nuit....
Comble de bonheur nous devions être à l'aeroport a 04 heures et le petit déjeuner prévu et payé ne se servait contrairement à ce qui nous avait été indiqué à l'acceuil, qu'a partir de 04 h 30 mdr. Pour un hotel neuf qui plus est d'une chaine hoteliere, il faudrait vite le murer... Merci pour tout

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Maui, Hawaï
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous sommes arrivés fatigués à onze heures du soir à l'hôtel car nous avions un vol tôt le lendemain matin.
La première chambre proposée n 'était pas faite ( drap utilisés), la deuxième avait des insectes courant sur la moquette.
Malgré l'épuisement, le coût supplémentaire et la distance nous avons repris un taxi pour aller dormir dans Casablanca. (trop peur de ramener des petites bêtes avec nous)
La nuit nous a été remboursée par le personnel à l'accueil qui nous a confessé que la direction de l'hôtel profite de son monopole prés de l'aéroport.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

nous somme resté 1 semaine dans l hotel athlas targas voici notre avis positif et negatif

l hotel :

*propre
**le spa super beau je vous conseil d faire un massage relaxant 300 diram =28 euros environ
**beau bar
**loin de la ville (ne surtout pas prendre de taxi cest 15 euros trop cher pour la distance prenez la navette les horaire son pres de l acceuil !) le retour 50 diram =5 euros !

les chambre

*belle
*propreté à voir (trace de graisse sur les porte de placard sol non fait !)
*une carte d entrée dans la chambre doi rester contament sur le conteur d electricité sinon votre frigo ne marche pas dans journee demander 2 carte !! pour la chambre
**frigo vide !

piscine

**petite si l hotel est rempli
**propreté douteuse a voir !
**animation qui pren toute la place dans la piscine
**mettre ca serviette des le matin car plus de place l apre midi
**musique trop FRANCAISE !!

navette

**trop petite avec des horaire pas terrible !

buffet

**catastrophique !!!
**faut attendre pour qu il soi re rempli
**les table ne son pas rapidement debarassé
**doi acheter en demi pension la bouteil d eau a table
**petit dejeuner pas mal mais aucun jus de fruit naturel ni aucun gateau marocain
**pas varié du tout
**pas de gout
**en demi pension le midi il ne demande pas votre numero de chambre profitez pour manger le soir :)

salle de sport

**tres petite
**5 machine

service personnel

**ca passe
**équipe d animaton au top tres souriant

discotéque

**vide loooool
musique trop francaise encore une fois

voila je ne le recommande pas car il est ouvert que depuis 7 mois et ca se resent !! les boutelle d eau son vendu 15 diram =1,5euros en ville 5 diram !! moin d un euros alors faite le plein

ATTENTION : ne boire aucun jus d orange en ville !! aucun glacon non plus a l hotel plus de 10 personnes on eu la tourista !!!

voila bon voyage mais ne prenez pas cette hotel loool

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

N'y allez que si vous êtes obligés. Pratique car navettes gratuites pour l'aéroport de Casablanca (5 à 10 mn de trajets).

Mais cher pour la prestation de la chambre.

A notre arrivée, le 12 Mai 2010 vers 16H00, personnel d'accueil ne s'occupe pas de vous, plus occupé à plaisanter entre eux que de renseigner les clients.
Chambre (N°449), le sol pas lavé, pas de coup de balai ni d'aspirateur, poussière pas faite non plus.
Le lit fait de tel manière que nous nous demandons, si il a vraiment été fait, ou si il était occupé il n'y a pas longtemps???
Les serviettes de toilettes, sentaient mauvais, nous avons eu un mal de chien à les faire changer.
Seul le repas au restaurant, (pas au buffet) relève un peu la note.

A ne recommander à un ami, seulement si celui-ci prend un avion très tôt le matin, ou si il arrive tard.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax Airport

Adresse: Airport Mohamed V | Nouasser, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Aeroport
Atlas Airport Hotel Casablanca
Atlas Hotel Casablanca
Hotel Atlas Airport Casablanca
Hotel Atlas Casablanca Airport
Atlas Airport Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.