“hotel aux multiples facettes” 5 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
Classé n°55 sur 67 hôtels à Casablanca
Londres, Royaume-Uni
“hotel aux multiples facettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel récent bien conçu, bien équipé, bien tenu, central. il est parfait pour séjourner à CASABLANCA, pour visiter la ville, se déplacer.
Proche des grands espaces de la ville : Place des Nations Unies, Place Mohammed V, du port, de la gare des chemins de fer , de grands restaurants et des grands commerces.
Enfin, la direction et le personnel sont très professionnels, attentifs aux clients, très serviables.Le petit dejeune est tres varie et tres riche
Parfait pour toute circonstance

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel très sympatique avec un personnel au service du confort des clients, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil qui nous a été dédié. La navette de l'hotel nous attendait à l'aeroport avec un service bagage impeccable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons profité chaque matin d'un service petit déjeuné trés riche et varié qui nous a permi de découvrir de nombreux gateaux marocains. Idéalement situé au coeur de la ville économique, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent profité d'un hotel aux 4étoiles bien méritées à un prix trés concurrentiel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

hôtel situé au plein coeur de Casablanca , les chambres de l'hôtel sont spacieuses avec une connexion internet gratuite , le personnel de l'hôtel est très disponible , on reviendra certainement à cet hôtel . l'hôtel est vraiment aménage pour voyage d'affaires et loisirs ,le petit déjeuné est très copieux et très varié , excellent rapport qualité prix .

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

personnel pas a la hauteur.chambre exigue je ne peut faire le tour de mon lit.mauvaise connexionwifi.la douche bouchée.. salle de bain pas nette.j ai demandé a changer de chambre .j ai retrouvé mais valise le soir en bas a l accueil sans avoir été prévenu .cela ne les a pas déranger.

Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Service très moyen. Les chambres sont plus au moins correctes !

Problème de réservations, j'ai été transférée 3 fois vers un autre hôtel en espace de 6 jours, sachant que j'étais en déplacement professionnelle, une situation très inconfortable vue que le transfère des affaires etc était à ma cahrge : perte de temps et d'argent ! Pour couroner le tout , on m'a volé mes vêtement de l'armoir de ma chambre pendant mon absence, toutes mes réclamations n'ont rien donné...

Seul aventage de cet hôtel c'est son emplacement

j'en garde un très mauvais souvenir !

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hotel bien situé,chambres relativement propre.Seuls point positifs.Pour le reste,petit déjeuner très moyen et produits peu frais(faux jus d'orange),pas d'ordinateur dans l'hotel à dispo des clients,chaines télé limitées à 2,aucune chaine européeenne,Bref ne mérite pas les 4 étoiles mais deux étoiles et encore.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

on m' a fait attendre des heures à la reception soit disant , plus de chambre jusqu'au lendemain, or j'ai reservé dans une agence et payé la totalité à l'avance
on m 'a envoyé dans un hotel 2etoiles moins qu 'ordinaire pour la première nuit.
c est moi qui ai dû payer les déplacements de l'hotel à l'autre.
ca sent l'arnaque, un acceuil null et on se sent inspecté dans tout ses gestes..
je le conseilles à personne même si je reconnais que la chambre est pas mal..mais j'ai pas pu en profiter j'ai payé pour me retrouver ailleurs pfffffffffff.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Business Hotel

Adresse : 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.