“épouventable” 1 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
Classé n°55 sur 67 hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“épouventable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

sincerement, pour passer quelques jours en amoureux ce n'est pas du tout l'ideal, d'abord les personel surtout les receptionistes sont antipathiques, la gouvernante et bien en dirais tout droit sortie d'un Lycée pour .... pour ne pas dire ce que c, et puis la chose qui m'a vraiment dégouté ce sont les draps qui puaient la salive et la sueur, même pas dedaigné de laver la literie, sincerement c'était épouventable, qui plus est c trés loin du centre ville. même pour le petit déjeuné tu perd rapidement l'appeti quand tu vois tous les serveurs te regarder d'un air insistant, pour ma part jamais de la vie je ne remetterais les pied dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Je suis un habitué du business hôtel ou j'ai l'occasion d'y séjourner plusieurs fois par an. J'ai toujours été très bien accueilli par l'ensemble de l'équipe de l’hôtel. De plus tout le staff se met à la disposition (24h/24) de la clientèle de l’hôtel pour que leur séjour se déroule dans les meilleurs conditions. Les chambres sont parfaites. L’hôtel dispose d'une excellente situation géographique Il est proche de tout... Enfin les prix pratiqués restent tout à fait abordable... Je recommande donc chaudement le business hotel et j'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

Romain

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourné dans cette hôtel au mois d'Aout et j'en suis très satisfait. Le lieu est d'une originalité indiscutable. La chambre était agréable et les repas sont très bon avec une belle ambiance. Le personnel est très sympathique, le service très propre. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour , j'ai été ravie de séjourné a l'hotel business , un acceuil trés chaleureux , un personnel a la disponibilité de ces clients , j'étais surtout agréablement surprise par la propreté des chambres , et j'avoue qu'on a savourer la bonne cuisine marocaine alors merci au chef . je tiens a préciser qu'on étais 8 personnes de la meme entreprise a séjourné dans cet hotel et tous en sont ravis .

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel offrant du calme personnel disponible excellent service . La literie dans les chambres est excellent un excellent rapport qualité prix par rapport à la concurrence le petit déjeuner trés varié et copieux Je conseille cet hôtel à toute personne cherchant un standing de qualité avec le meilleur prix

Malaga, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

plutot fréquanté par les hommes d'affaires
tres bien situé au centre de casablanca
accueil tres chalereux distingue et courtois ou le personnel donne tout son sens a la notion de service .les chambres sont tres propre et confortable avec une super literie
le restaurant est correct Le petit déjeuner était copieux, varié
je recommande vivement cet hôtel

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hotel moyen, personnel pas sympathique, on y a passé une semaine, sans jamais le moindre bonjour, très antipathique envers la clientèle.

A déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Business Hotel

Adresse : 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.