“"Souvenirs de noces à Casablanca"” 5 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
Classé n°58 sur 68 hôtels à Casablanca
CHARCHIGNE france
“"Souvenirs de noces à Casablanca"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand bonjour à toute l'équipe du personnel de l'hôtel BUSINESS de CASABLANCA, où nous avons été ravis de passer en famille, une semaine de vacances à l'occasion du mariage de notre fils. Grâce à un accueil très chaleureux et convivial, à la gentillesse du personnel toujours souriant, à l'écoute et à la disponibilité de ces clients 24h/24, nous avons été tout spécialement surpris par le confort et la propreté des chambres ainsi que par la qualité, variété et saveur de la bonne cuisine marocaine concoctée par le chef. Nous tenons a préciser que nous étions 14 autres personnes de la même famille à séjourner dans cet hôtel et que toutes en garderont un grand souvenir, prêtes à y séjourner à nouveau, si l'occasion s'en représente. Un merci spécial à Mohammed, Sliman et leurs collègues du service restauration, à Hassan le bagagiste, aux femmes de chambre, aux personnels de la réception ainsi qu'à Hothman, le gérant.
M.O. & J.Y. RIGOUIN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

EVRON 53, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Merci à notre agence de voyage de nous avoir fait découvrir cet hôtel.
Pour passer une semaine de vacances en famille, on a été reçu par une équipe solide et soucieuse de notre bien être.
Chambre confortable et très propre.
Un dernier remerciement à Mohamed, pour sa gentillesse et sa convivialité.
la petite famille Poinot

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous arrivons dans cet hôtel en couple, accueil froid, on nous propose une chambre miteuse , avec 2 petits lits collés l'un à l'autre, une décoration digne d'une cellule de prison, couverture trouée. On lui demande de changer de chambre, sans succès.
Le lendemain, mêmes têtes d'enterrement à l'accueil, on leur annonce que nous annulons la réservation de la 2ème nuit, très mécontents, ils se mettent à nous crier dessus presque jusque dans la rue...
Très honnêtement, n'y allez pas, vous auriez de très mauvaises surprises.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'avais réservé 2 nuits. J'ai été placé au 9ème étage dans une chambre minable. On y accede par un escalier en colimaçon et on a l'impression d'etre dans une chambre de bonne. On entend les souffleries....On m'a dit à la réception que ces chambres étaient moins bien mais que l'hotel était complet....on ne peut pas me mettre ailleurs...Et le prix est le meme biensur !
Accueil minable, chambre minable....Je n'ai pas pu annuler la seconde nuit..je l'ai donc payé et j'ai pris une autre chambre dans un autre hotel.
Imaginez que vous payez votre chambre à Business hotel et vous êtes contraint de payer une autre chambre dans un autre hotel de Casablanca pour bien dormir !
CET HOTEL EST A FUIR !!! J'ai l'habitude des hotels, je n'ai jamais vu ça.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Réservation par Promovacances non prise en compte lors de l'arrivée alors que le mail a été retrouvé à la réception après intervention du gérant. Service petit déjeuner réduit pour lève tôt apprécié lors du départ pour l'aéroport (5h30). Peu adapté pour les familles mais lit supplémentaire confortable pour un enfant de bas âge (dur à partir de qque dizaines de kg).
Navettes aéroport payantes (300dhm/transfert)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Hôtel business à l'intérieur est magnifiquement décorée avec du marbre et parquet. Ma chambre était confortable et le mobilier étaient de bonne qualité, si un millésime peu de chose. Plancher et en marbre. La salle de bains très bien. Le personnel parlait une direction compétente...salut anglais. Le quartier de l'hôtel est bruyant et devient vite bondé mais sûr. Les gens...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

sincerement, pour passer quelques jours en amoureux ce n'est pas du tout l'ideal, d'abord les personel surtout les receptionistes sont antipathiques, la gouvernante et bien en dirais tout droit sortie d'un Lycée pour .... pour ne pas dire ce que c, et puis la chose qui m'a vraiment dégouté ce sont les draps qui puaient la salive et la sueur, même pas dedaigné de laver la literie, sincerement c'était épouventable, qui plus est c trés loin du centre ville. même pour le petit déjeuné tu perd rapidement l'appeti quand tu vois tous les serveurs te regarder d'un air insistant, pour ma part jamais de la vie je ne remetterais les pied dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Adresse: 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°24 des hôtels Spa à Casablanca
N°35 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.