“la honte du Maroc !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
N° 55 sur 69 hôtels à Casablanca
Algiers, Alger, Algeria
“la honte du Maroc !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Voilà une horreur qui se veut un 4 étoiles!! A commencer par l'accueil exécrable, à croire qu'on est venu demander l'aumône alors que la cage à poules située au 9 ème étage auquel on accède par un escalier en colimaçon après le 8 ème est facturée à 120 euros la nuit!!! Un scandale!!! Un taudis lugubre non insonorisé puisqu'on entend même le voisin ronfler. Une cabine douche bricolée, une chasse qui fuit, un filet d'eau dans les robinets car la pression n'arrive pas au 9 ème, des draps de lit qui sentent mauvais, bref un cauchemar à 120 euros la nuit. N'y allez surtout pas même si vous devez dormir à la belle étoile. C'est aussi minable que ça. Et si vous demandez à changer de chambre, on vous prétexte que c'est complet (alors que l'on est en basse saison) et on vous ignore totalement. Le petit déjeuner est à l'image de ce trou à rats: des viennoiseries rances qui datent de plusieurs jours, un café froid... bref on se sent floués de bout en bout.C'est une honte pour un pays et un peuple aussi sympa et chaleureux que le Maroc et les Marocains.Il serait légitime d'alerter les services Marocains compétents pour faire fermer ce trou qui n'honore pas le Maroc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

séjour pour affaires de 2 jours, bonne situation mais difficile à trouver, accueil normal en général, la chambre est assez confortable mais pas les prestations d'un 4 étoiles même au Maroc, télé non branchée à l'arrivée, ensuite 5 chaines disponibles, pas de mini bar, mitigeur de douche/baignoire à réparer, il faut utiliser une pince pour prendre une douche; insonorisation légère (bruits des autres chambres, ascenseur etc...
Petit déjeuner buffet médiocre
pb de facturation au départ mais du à edreams
conclusion: on trouve mieux à Casablanca pour ces tarifs

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cabriès, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai réservé en aout dernier un séjour dans cet hôtel pour un coût total de 585 euros. Conformément aux disposition du site sur lequel j'ai réservé, j'ai annulé le séjour 72h avant et cette annulation n'aurait pas dû engendrer la moindre pénalité.
Dans le pire des cas, l'hôtel n'avait le droit que de facturer la première nuit. Au lieu de cela, ils m'ont facturé la totalité du séjour soit 585 euros.
Depuis je suis en procédure de recouvrement et l'hôtel refuse de reconnaitre sa mauvaise foi.
L'affaire a été portée devant l'arbitrage de VISA international, l'hôtel ayant refusé tout règlement à l'amiable, alors que sa responsabilité est engagée contractuellement. Si vous voulez vous faire arnaquer comme moi, n'hésitez pas, réservez !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Merci à toute l'équipe de la récéption (deux jeune filles) pour le sourire,l’accueil et les infos sur la ville,nous avons passer ma famille et moi un superbe séjour,l’hôtel est proche du centre ville et les déplacement sont facile,très propre les chambres sont plus que correct.
Si l'occasion se représente nous y séjournerons de nouveau son aucunes hésitation

La Famille Latréche

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
CHARCHIGNE france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Grand bonjour à toute l'équipe du personnel de l'hôtel BUSINESS de CASABLANCA, où nous avons été ravis de passer en famille, une semaine de vacances à l'occasion du mariage de notre fils. Grâce à un accueil très chaleureux et convivial, à la gentillesse du personnel toujours souriant, à l'écoute et à la disponibilité de ces clients 24h/24, nous avons été tout spécialement surpris par le confort et la propreté des chambres ainsi que par la qualité, variété et saveur de la bonne cuisine marocaine concoctée par le chef. Nous tenons a préciser que nous étions 14 autres personnes de la même famille à séjourner dans cet hôtel et que toutes en garderont un grand souvenir, prêtes à y séjourner à nouveau, si l'occasion s'en représente. Un merci spécial à Mohammed, Sliman et leurs collègues du service restauration, à Hassan le bagagiste, aux femmes de chambre, aux personnels de la réception ainsi qu'à Hothman, le gérant.
M.O. & J.Y. RIGOUIN

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
EVRON 53, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Merci à notre agence de voyage de nous avoir fait découvrir cet hôtel.
Pour passer une semaine de vacances en famille, on a été reçu par une équipe solide et soucieuse de notre bien être.
Chambre confortable et très propre.
Un dernier remerciement à Mohamed, pour sa gentillesse et sa convivialité.
la petite famille Poinot

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous arrivons dans cet hôtel en couple, accueil froid, on nous propose une chambre miteuse , avec 2 petits lits collés l'un à l'autre, une décoration digne d'une cellule de prison, couverture trouée. On lui demande de changer de chambre, sans succès.
Le lendemain, mêmes têtes d'enterrement à l'accueil, on leur annonce que nous annulons la réservation de la 2ème nuit, très mécontents, ils se mettent à nous crier dessus presque jusque dans la rue...
Très honnêtement, n'y allez pas, vous auriez de très mauvaises surprises.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux