“UN HOTEL TRES SYMPA” 5 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
N° 57 sur 68 hôtels à Casablanca
Nanterre
“UN HOTEL TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises au sein du business hotel dans lequel j'ai toujours été très bien accueilli par l'ensemble du personnel. L'hotel est très bien situé et avec la fin des travaux du tramway on y accede encore plus facilement. Les chambres sont confortables (bonne literie, salle de bain avec baignoire, insonorisation des chambres). Si vous êtes de passage à Casablanca n’hésitez pas à y poser vos valises....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

excellent situation de l'hôtel dans l'une des plus avenues de Casablanca qui vient d'être refaite à neuf . Chambre confortable très bon accueil le réceptionniste un homme très courtois à disposition un bon petit déjeuner surtout un hôtel très propre et c'est rare d'en trouver à Casablanca. Allez y....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

suite a une erreur de reservation sur Destinia,nous avons etés obligé de payer notre chambre 2 fois pour la même nuit : prelevement par Destinia,qui ne veux rien faire,et par l'hotel qui nous a fait payer plein tarif !!!! Les plats proposés par le restaurant sont honteux et horriblement chers,je pense que le cuisinier etait encore garagiste la veille.le personnel,surtout la receptionniste sont malhonnetes !!!!de plus le quartier est en travaux et l'hotel n'est pas insonorisé : comptez sur nous pour faire de la pub sur cet hotel !!!!!c'est une honte de conseiller de tel endroits !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

chambres spacieuses et bien aménagés , petit déjeuner très riche et varie , le personnel est très attentif et a l'écoute de la clientèle , on a bénéficié plusieurs fois de service de conciergerie telles que réservation de restaurant , de taxis , conseil pour les visites
wifi gratuit , les salles de bain très propres , les chambres étaient disponible a notre arrivé
l hôtel est très bien situe a proximité de banques , d 'entreprises , de la corniche , des monuments ; l'hôtel est aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un voyage détente
je le conseil vivement

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Voilà une horreur qui se veut un 4 étoiles!! A commencer par l'accueil exécrable, à croire qu'on est venu demander l'aumône alors que la cage à poules située au 9 ème étage auquel on accède par un escalier en colimaçon après le 8 ème est facturée à 120 euros la nuit!!! Un scandale!!! Un taudis lugubre non insonorisé puisqu'on entend même le voisin ronfler. Une cabine douche bricolée, une chasse qui fuit, un filet d'eau dans les robinets car la pression n'arrive pas au 9 ème, des draps de lit qui sentent mauvais, bref un cauchemar à 120 euros la nuit. N'y allez surtout pas même si vous devez dormir à la belle étoile. C'est aussi minable que ça. Et si vous demandez à changer de chambre, on vous prétexte que c'est complet (alors que l'on est en basse saison) et on vous ignore totalement. Le petit déjeuner est à l'image de ce trou à rats: des viennoiseries rances qui datent de plusieurs jours, un café froid... bref on se sent floués de bout en bout.C'est une honte pour un pays et un peuple aussi sympa et chaleureux que le Maroc et les Marocains.Il serait légitime d'alerter les services Marocains compétents pour faire fermer ce trou qui n'honore pas le Maroc

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

séjour pour affaires de 2 jours, bonne situation mais difficile à trouver, accueil normal en général, la chambre est assez confortable mais pas les prestations d'un 4 étoiles même au Maroc, télé non branchée à l'arrivée, ensuite 5 chaines disponibles, pas de mini bar, mitigeur de douche/baignoire à réparer, il faut utiliser une pince pour prendre une douche; insonorisation légère (bruits des autres chambres, ascenseur etc...
Petit déjeuner buffet médiocre
pb de facturation au départ mais du à edreams
conclusion: on trouve mieux à Casablanca pour ces tarifs

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cabriès, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai réservé en aout dernier un séjour dans cet hôtel pour un coût total de 585 euros. Conformément aux disposition du site sur lequel j'ai réservé, j'ai annulé le séjour 72h avant et cette annulation n'aurait pas dû engendrer la moindre pénalité.
Dans le pire des cas, l'hôtel n'avait le droit que de facturer la première nuit. Au lieu de cela, ils m'ont facturé la totalité du séjour soit 585 euros.
Depuis je suis en procédure de recouvrement et l'hôtel refuse de reconnaitre sa mauvaise foi.
L'affaire a été portée devant l'arbitrage de VISA international, l'hôtel ayant refusé tout règlement à l'amiable, alors que sa responsabilité est engagée contractuellement. Si vous voulez vous faire arnaquer comme moi, n'hésitez pas, réservez !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Adresse: 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°24 des hôtels Spa à Casablanca
N°35 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.