“DECEVANT et TROMPEUR” 2 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
Classé n°56 sur 67 hôtels à Casablanca
Merignas, France
“DECEVANT et TROMPEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les points positifs : un bon wifi et un bon emplacement, c'est tout. Le reste est de l'arnaque, ce n'est absolument pas un 4 étoiles, même aux normes marocaines, juste un 2 étoiles.
La publicité est mensongère : pas de piano bar, pas d'alcool, pas de salle de fitness, pas de sauna, pas de spa, pas de minibar fonctionnel, pas de sèche cheveux, la liste est longue. Seulement un petit déjeuner des plus standards, un personnel pas accueillant, qui se sait pas dire bonjour, ni en arabe, ni en français. Un hôtel triste à mourir. Le prix normal est de 130 euros, même avec la réduction de 50%, il y a mieux à Casablanca. Première et dernière expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Chambre propre bonne connexion internet hôtel très bien situé a proximité de tout centre ville quartier d affaires personnel très courtois

Le directeur de l hôtel un jeune homme très charmant disponible a l écoute de sa clientèle . Cet hôtel est superbe adresse allez y je vous le conseille

• Séjour du janvier 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

douche froide les 2 jours de séjour
fenêtre donnant sur le bvd branlante - bruit ++++ // courant d'air +++++ (froid)
poussière +++++ (je n'y suis pas sensible et pourtant j'ai eu des irritations de la gorge et des yeux ...)
Personnel pas du tout sensible au problème
Je demande de changer de chambre pour la 2nde nuit -> au moment de reprendre ma chambre on me dit que non cela n'a pas été possible et que je dors dans la même que le 1er soir.

J'oubliais la décharge publique au pied de l'hotel en plein centre - vous en profitez même au petit déjeuner car la salle donne sur ce superbe tas d'ordures ... génial pour le reveil.

N'allez pas dans cet hotel vieillissant et pas entretenu - seule le hall d'entrée est correcte.
Même les petits déjeuners sont au rabais.

0/10.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

50% de reduction proposes sur sncf.voyages...( tarif initial + de 130 € la nuit ! ). Donc cher, vieillot, mal entrenu...hotel desert, on comprend vite pourquoi. On se sent pas a laise. Salle de bain qui sent le renferme.
A surement ete clean a une epoque...
Je deconseille.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

couple de constantine (Algérie.) / nous avons séjourné au business hôtel (suite anfa ) du 15/11 au 19/11/2013) . suite très spacieuse ,propre.bien équipée;belle vue sur casablanca. personnel charmant tout particulièrement la sympathique réceptionniste zeineb que je remercie vivement pour son accueille. merci .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Beaucoup de mauvais surprise en arrivant il m'ont fait l'histoire qui ont un bloc avec une fuite eau et il m'on placer dans une chambre toute petite au cronier odeur très mauvaise une chambre de 1etoiles et non 4etoiles comme mentionner sur le site. J'ai constate au cours de mon séjours que ce problème c'est répéter plusieurs fois devant moi avec quelques scandales

• Séjour du mai 2013
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

hôtel très sympa, situé en plein centre ville.les chambres propres et spacieuses, l'accueil est chaleureux, personnel au petit soin. le seul petit hic est le buffet , j'ai trouvé qu'il n’était pas très varié, sinon les conditions d’hébergement rien a dire. j'y reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Business Hotel

Adresse : 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.