“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |
Classé n°55 sur 67 hôtels à Casablanca
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai jamais vu ça. Cet hôtel est à fuir absolument.

Je m'y suis rendu pour 4 nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel.

Accueil : désagréable au possible. On a vraiment l'impression de déranger le personnel qui ne sait pas sourire ni dire bonjour.
Restaurant : après 40 minutes d'attente (la nonchalance des serveurs est exécrable), le mauvais plat m'est servi. On prétend que c'est ce que j'ai commandé. On ne s'excuse pas. Les frites sont carbonisées. Par ailleurs, contrairement à ce qu'indique la carte, il n'y a aucun alcool disponible (pas de bière, pas de vin etc.).
Chambre : la fenêtre ne ferme pas ! Le vent s'infiltre et le bruit de la rue vous réveille très tôt le matin. Pas de frigo ni de mini bar.
Salle de bain : il manque une porte à la douche ! De plus, il n'y a aucune pression, il est donc très difficile de se laver.
Propreté générale : les plateaux du room service sont laissés à l'abandon dans les couloirs, devant les ascenseurs...
Spa, salle fitness : indisponible, "en travaux". Et bien sûr le site web ne vous en informe pas !

Anecdote qui vaut son pesant de dirhams : pour la dernière nuit, je suis interpellé quand je passe devant l'accueil. On m'explique qu'il n'y a plus d'eau à mon étage... Je vais donc être envoyé dans un autre hôtel. Je réponds que je comprends le problème, et que je vais monter faire mon sac. "Ce n'est pas la peine Monsieur, nous avons fait votre sac ! Il est là, tenez."

Le personnel de l'hôtel avait donc FAIT MON SAC à ma place, touché à toutes mes affaires etc. INCROYABLE, je n'ai JAMAIS vu un tel manque de savoir-être !

A fuir, vraiment...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les seuls points positifs de cet hotel sont sa bonne situation, pres de la station de tram HassaneII, et le Wifi.
Hospitalite et reception tout juste moyennes
Quand on approche de l ascenseur unique de cet etablissement on est agresse par la mauvaise odeur
Les chambres qui donnent sur la rue sont exigues
Le frigo n existe pas, apres reclamation on nous a dit qu il etait en reparation mais on l a jamais revu
la salle de bain est sale, et il n ya pas de bouchon dans la baignoire, donc celle-ci ne se remplit pas.
Ne pas utiliser le coffre fort car il est complexe et se bloque souvent
Le petit dejeuner est catastrophique

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hotel 4 nuits la chambre est spacieuse et confortable le service est parfait personnel aimable et disponible connexion wifi offerte je le recommande vivement demandez chambre côté jardin

• Séjour du juin 2014
Merignas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les points positifs : un bon wifi et un bon emplacement, c'est tout. Le reste est de l'arnaque, ce n'est absolument pas un 4 étoiles, même aux normes marocaines, juste un 2 étoiles.
La publicité est mensongère : pas de piano bar, pas d'alcool, pas de salle de fitness, pas de sauna, pas de spa, pas de minibar fonctionnel, pas de sèche cheveux, la liste est longue. Seulement un petit déjeuner des plus standards, un personnel pas accueillant, qui se sait pas dire bonjour, ni en arabe, ni en français. Un hôtel triste à mourir. Le prix normal est de 130 euros, même avec la réduction de 50%, il y a mieux à Casablanca. Première et dernière expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Chambre propre bonne connexion internet hôtel très bien situé a proximité de tout centre ville quartier d affaires personnel très courtois

Le directeur de l hôtel un jeune homme très charmant disponible a l écoute de sa clientèle . Cet hôtel est superbe adresse allez y je vous le conseille

• Séjour du janvier 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

douche froide les 2 jours de séjour
fenêtre donnant sur le bvd branlante - bruit ++++ // courant d'air +++++ (froid)
poussière +++++ (je n'y suis pas sensible et pourtant j'ai eu des irritations de la gorge et des yeux ...)
Personnel pas du tout sensible au problème
Je demande de changer de chambre pour la 2nde nuit -> au moment de reprendre ma chambre on me dit que non cela n'a pas été possible et que je dors dans la même que le 1er soir.

J'oubliais la décharge publique au pied de l'hotel en plein centre - vous en profitez même au petit déjeuner car la salle donne sur ce superbe tas d'ordures ... génial pour le reveil.

N'allez pas dans cet hotel vieillissant et pas entretenu - seule le hall d'entrée est correcte.
Même les petits déjeuners sont au rabais.

0/10.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

50% de reduction proposes sur sncf.voyages...( tarif initial + de 130 € la nuit ! ). Donc cher, vieillot, mal entrenu...hotel desert, on comprend vite pourquoi. On se sent pas a laise. Salle de bain qui sent le renferme.
A surement ete clean a une epoque...
Je deconseille.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Business Hotel

Adresse : 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°22 des hôtels Spa à Casablanca
N°32 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.