Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur Business Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc   |  
Services
N° 56 sur 68 hôtels à Casablanca
1 avis
“Confort et hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Chambre parfaitement rénove literie confortable chambres très bien sonorises emplacement stratégique de l hôtel a proximité de tout station tram way a cote de l hôtel . Wifi dans les chambres , petit déjeuner copieux et un accueil chaleureux de la part de tout le personnel . Spéciale mention pour le maitre d hôtel

  • Séjour du novembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    20
    30
    24
    51
Consultez les avis pour
17
28
22
56
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai jamais vu ça. Cet hôtel est à fuir absolument.

Je m'y suis rendu pour 4 nuits à l'occasion d'un déplacement professionnel.

Accueil : désagréable au possible. On a vraiment l'impression de déranger le personnel qui ne sait pas sourire ni dire bonjour.
Restaurant : après 40 minutes d'attente (la nonchalance des serveurs est exécrable), le mauvais plat m'est servi. On prétend que c'est ce que j'ai commandé. On ne s'excuse pas. Les frites sont carbonisées. Par ailleurs, contrairement à ce qu'indique la carte, il n'y a aucun alcool disponible (pas de bière, pas de vin etc.).
Chambre : la fenêtre ne ferme pas ! Le vent s'infiltre et le bruit de la rue vous réveille très tôt le matin. Pas de frigo ni de mini bar.
Salle de bain : il manque une porte à la douche ! De plus, il n'y a aucune pression, il est donc très difficile de se laver.
Propreté générale : les plateaux du room service sont laissés à l'abandon dans les couloirs, devant les ascenseurs...
Spa, salle fitness : indisponible, "en travaux". Et bien sûr le site web ne vous en informe pas !

Anecdote qui vaut son pesant de dirhams : pour la dernière nuit, je suis interpellé quand je passe devant l'accueil. On m'explique qu'il n'y a plus d'eau à mon étage... Je vais donc être envoyé dans un autre hôtel. Je réponds que je comprends le problème, et que je vais monter faire mon sac. "Ce n'est pas la peine Monsieur, nous avons fait votre sac ! Il est là, tenez."

Le personnel de l'hôtel avait donc FAIT MON SAC à ma place, touché à toutes mes affaires etc. INCROYABLE, je n'ai JAMAIS vu un tel manque de savoir-être !

A fuir, vraiment...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les seuls points positifs de cet hotel sont sa bonne situation, pres de la station de tram HassaneII, et le Wifi.
Hospitalite et reception tout juste moyennes
Quand on approche de l ascenseur unique de cet etablissement on est agresse par la mauvaise odeur
Les chambres qui donnent sur la rue sont exigues
Le frigo n existe pas, apres reclamation on nous a dit qu il etait en reparation mais on l a jamais revu
la salle de bain est sale, et il n ya pas de bouchon dans la baignoire, donc celle-ci ne se remplit pas.
Ne pas utiliser le coffre fort car il est complexe et se bloque souvent
Le petit dejeuner est catastrophique

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J ai séjourné dans cet hotel 4 nuits la chambre est spacieuse et confortable le service est parfait personnel aimable et disponible connexion wifi offerte je le recommande vivement demandez chambre côté jardin

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merignas, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les points positifs : un bon wifi et un bon emplacement, c'est tout. Le reste est de l'arnaque, ce n'est absolument pas un 4 étoiles, même aux normes marocaines, juste un 2 étoiles.
La publicité est mensongère : pas de piano bar, pas d'alcool, pas de salle de fitness, pas de sauna, pas de spa, pas de minibar fonctionnel, pas de sèche cheveux, la liste est longue. Seulement un petit déjeuner des plus standards, un personnel pas accueillant, qui se sait pas dire bonjour, ni en arabe, ni en français. Un hôtel triste à mourir. Le prix normal est de 130 euros, même avec la réduction de 50%, il y a mieux à Casablanca. Première et dernière expérience.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Chambre propre bonne connexion internet hôtel très bien situé a proximité de tout centre ville quartier d affaires personnel très courtois

Le directeur de l hôtel un jeune homme très charmant disponible a l écoute de sa clientèle . Cet hôtel est superbe adresse allez y je vous le conseille

  • Séjour du janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jean-de-Luz, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

douche froide les 2 jours de séjour
fenêtre donnant sur le bvd branlante - bruit ++++ // courant d'air +++++ (froid)
poussière +++++ (je n'y suis pas sensible et pourtant j'ai eu des irritations de la gorge et des yeux ...)
Personnel pas du tout sensible au problème
Je demande de changer de chambre pour la 2nde nuit -> au moment de reprendre ma chambre on me dit que non cela n'a pas été possible et que je dors dans la même que le 1er soir.

J'oubliais la décharge publique au pied de l'hotel en plein centre - vous en profitez même au petit déjeuner car la salle donne sur ce superbe tas d'ordures ... génial pour le reveil.

N'allez pas dans cet hotel vieillissant et pas entretenu - seule le hall d'entrée est correcte.
Même les petits déjeuners sont au rabais.

0/10.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Business Hotel

Adresse: 6 Rue Jenner | Bd Abdelmoumen; Siege Social, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels Spa à Casablanca
N°34 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Business Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Business Hotel Casablanca
Hotel Business Casablanca
Business Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.