“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°27 sur 68 hôtels à Casablanca
Bangkok, Thaïlande
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel tres sympa, j'ai passé un très bon séjour à Casablanca, et ce en partie grace à cet hotel:
- Tres bonne situation géographique
- Chambre spacieuse, agréable et très propre
- Bon accueil, personnel de la réception souriant et tres aimable. Egalement efficace lorsque j'ai du leur demander de modifier ma réservation
- Restaurant "La Brasserie" excellent

Bref un agréable moment et j'y retournerai lors de mon prochain passage sur Casa!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Cher Client,

Le Golden Tulip Farah Casablanca et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes également heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Il s'agit d'un hôtel de type international, à l'intérieur vous n'allez pas vous rendre compte que vous êtes au Maroc. Les chambres (très petites) sont décorées à l'internationale et plutôt agréables. La conception des salles de bain est ratée, à chaque douche vous inondez toute la pièce, impossible de l'éviter. Ainsi toutes les chambres ont des traces de dégâts des eaux au plafond ... venant de la chambre du dessus. Produits de toilette (le strict minimum!) de piètre qualité. La literie est de mauvaise qualité, tout comme le linge de lit et les oreillers. Si vous comptez là-dessus pour passer une bonne nuit, évitez le Golden Tulip. Le bruit est omniprésent, les chambres n'ont que des fenêtres simples. La piscine devrait être le grand atout de l'hôtel mais lors de notre passage l'eau était sale et ne donnait pas envie de nager. Le service au restaurant, au bar et lors du petit déjeuner est lent, très lent et on vous traite de manière très indifférente.
Ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel était le désintérêt total du personnel de réception et des concierges par rapport à nos demandes: chaque question devait être posée trois fois, de préférence à des personnes différentes, pour obtenir un petit début de réponse. Chaque solution était partielle et nous devions constamment relancer pour obtenir satisfaction - très fatiguant ! Finalement nous avons compris que la femme de chambre pouvait nous expliquer plus clairement un itinéraire et que le vigile de sécurité nous renseignait avec plus de précision sur un restaurant à choisir - zéro pointé pour le front desk ! Globalement la prestation n'est pas à la hauteur d'un grand hôtel international.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons à vous remercier infiniment de vos commentaires sur votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Ceux-ci nous ont étés très utiles et nous donnent l’opportunité d’évaluer et d’améliorer continuellement notre qualité.

Nous vous exprimons notre profond regret du fait que certains aspects de notre service n’ont pu atteindre votre entière satisfaction, et espérons vous recevoir très prochainement afin de constater par vous même nos améliorations.

Bien à vous
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Grand voyageur, un 4 étoiles doit avoir un minimum de services. Personnel impersonnel, chambre exécutive en mauvais état (exemple, les portes serviettes montés à l'envers, des couches et des couches de différentes peintures blanches, moquettes salles, appareil lustreur de chaussure pour faire beau (étage 13), miroir cassé, pas de guide de l'hôtel dans les chambres (donc débrouillez vous!) et personnel de réception limite aimable.
Pour finir, petit déjeuner avec des aliments de qualité médiocre, le tout en buffet mal tenu et sale.
bref, éviter. Mon premier essai, mais aussi mon dernier. Dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Même si je dois le dire, il n’ y a rien de réjouissant, ni de flatteur pour nous. Sachez que vos remarques ont été prises en considération et que nous avons déjà mis en place un certain nombre de procédures et de formations afin que les problèmes survenus ne se reproduisent plus à l’avenir. Madame, Monsieur, encore une fois j’espère que vous nous donnerez la chance de nous revisiter pour vous faire partager notre plaisir de servir nos hôtes.
Très cordialement,
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

on se retrouve perdu dans un hotel aussi grand, toujours en mouvement dans les ascenseurs et les couloirs
les chambres sont de taille raisonnables mais surchargés de meubles imposants
il y a un bureau mais on doit pousser un lourd canapé pour y accéder
la salle de bain est jolie mais la baignoire est tellement large que pour l'enjamber il ne faut pas être trop petit
le resto buffet n'est pas tellement varié
resto marocain très bien
resto fashion très très bien, nourriture excellente
les réceptionnistes sont débordés, le check in du soir était super long
pour internet dans la chambre il faut avoir son câble ethernet

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 8 janvier 2011
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel GOLDEN TULIP FARAH CASABLANCA pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.
Toutes vos remarques et critiques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement notre qualité de service.
Nous espérons, ainsi que vous, nous redonnerez la chance de vous recevoir une nouvelle fois et de par ce fait , constater nos améliorations.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Lors de mon dernier séjour à Casablanca j'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Golden Tulip Farah qui m'a été chaudement recommandé par des collègues. L'hôtel permet d'allier travail, détente et plaisir dans un confort et un cadre des plus agréables. Le personnel y est aimable et accueillant et les services sont haut de gamme, le tout pour un tarif très abordable. En somme, voila un hotel ou je reviendrai très certainement à ma prochaine escale à Casablanca et que je recommande à tout le monde.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos plus sincères salutations.
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

un hotel agreable qui vaut meme 7 etoiles , vraiment un sejour inoubliable a cet hotel de luxe , les chambres sont trés calme et trop spacieuses avec un personnel a l'ecoute et au service de la clientele je recommande cet hotel a toutes personnes qui cherche le luxe. accesible a tout comodités , au coeur du centre ville une trés belle vue.
Je retourne sans hesitation a cet hotel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Cher Monsieur Walid,

Merci infiniment de vos commentaires, très constructifs, qui ont été transmis à notre personnel et qui nous aideront à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes afin de satisfaire nos clients.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau au Golden Tulip Farah Casablanca.

Très cordialement,

Laila Chbihi El Wahoudi
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel charmant, personnel accueillant et courtois. excellent rapport qualité/prix. A retourner sans hésiter au prochain voyage à casa!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
leilachbihi, Responsable relations publiques de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 13 juillet 2010
Cher Monsieur Mondoudou,

Dans l’espoir de vous acceuillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur Mondoudou, nos plus sincères salutations.

Laila Chbihi El Wahoudi

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse: 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.