“jolie hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°27 sur 68 hôtels à Casablanca
Casablanca, Maroc
“jolie hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

j'ai passer ma nuit de noce dans cette hotel qui a de belle chambre avec un confort exemplaire juste le prix des aperitif dispo dans la chambre son un peu chére au niveau litrerie c'est bien la salle de bains et bien faite
j'ai bien aimer le décor des rose en forme de coeur mais le seul point noir c'est le manque du chocolat et le malheur deux chocolat qui ne vaut meme pas 1dirhams j'ai pas pris le petit dej les employer sont sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pougues les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En déplacement professionnel, je me suis arrêté pour une nuit au Golden Tulip Farah, absolument rien à redire sur les chambres et les parties communes : il s'agit bien d'un hôtel de grand standing (avec le prix qui va avec!).

Le petit-déjeuner buffet vous offre tout ce que vous pouvez attendre (à l'exception peut-être de petites pâtisseries Marocaines - ce qui serait une vraie marque de différenciation vu sa situation).

En revanche inutile de vous attarder au restaurant Français de l'hôtel.

En résumé : Excellent hôtel pour qui souhaite revenir aux standards Européens / US… la chaleur de l'accueil Marocain en plus.

Note : Un vrai plus pour Casa > l'arrivée en voiture est très facile grâce au valet parking.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs (au delà de 11) vous offrent de très belles vues sur la ville.
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

De retour de Marrakech ou on a fait le plein de Zenitude et de Déconnexion, le Golden Tulip nous a vite rappelé la dure réalité des grandes villes, des embouteillages, de la pollution sonore ( pourtant au 15ème étage ! )
Le personnel n'est pas agréable.
On apprécie cependant sa situation en plein centre ville et à 3 Km environ de la mosquée Hassan II

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel central, un ton en dessous du Kenzi Tower mais mieux que le novotel dans la gamme de prix
Tres bon restaurant marocain dans l'hotel, agreable
Bars de l'hotel un peu decevant par contre, impersonnel
Principal interet : le wifi qui y marche dans les chambres, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels de casablanca

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

les lieux commun sont plutôt joliment décoré, cet hôtel reste une grande structure avec ces défauts. Le wifi devait être inclu, ...et puis non il ne l'était pas, ...et au final de quelques va et viens il le fût, ...inclu. On se passerait de ce genre de "sport" dans un hôtel de ce standing pour du wifi en 2011... L'accueil est énergique, mais pour le reste le personnel semble se marcher dessus... L'atout c'est qu il est plutôt bien situé (ce n est pas le seul)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Points positifs :
- Un manager/gérant extrêmement compétent et agréable
- Des chambres propres et bien tenues
- Une vue très agréable (notre chambre était au 13e étage)

Points négatifs :
- Le personnel est stupéfiant, nous nous sommes demandés s'ils faisaient exprès de gâcher notre séjour : appel de la réception à 8h du matin par erreur (une grasse matinée fichue). A quatre reprises, on a essayé d'entrer dans notre chambre le matin malgré le panneau NE PAS DERANGER. Nous avons dû crier : n'entrez pas à quatre reprises! Nous croisons des serveurs qui se plaignent des clients dans l'ascenseur.

- Le petit-dejeuner est au mieux, médiocre. Très peu de choix, seul le jus d'orange était frais, le reste laissait à désirer.

- Le service est spa est aussi consternant : après avoir pris rendez-vous pour un hammam, gommage et soins, mon mari se trouve à attendre quarante minutes au hammam que quelqu'un vienne. Explication de la personne concernée : "je faisais un massage". Notez qu'elle a fixé le rendez-vous à sa convenance.

- Les chambres sont malgré tout bruyantes (nous étions du côté pair, donc isolé de la circulation).

Au final, les gérants et managers sont très compétents, formés mais le reste du personnel ne suit pas du tout. Nous avons immédiatement écourté notre séjour après une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé, au centre ville, ce qui permet de visiter à pied ou en taxi. Grande chambre très design, belles prestations, service impeccable, petit-déjeuner de qualité mais pas énormément de choix, très jolie piscine dans un cadre de rêve. Nous n'avons pas testé les restaurants car, a priori, très chers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse: 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.