“voyage d'affaires” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
Marrakech
“voyage d'affaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je connais bien cet hôtel pour y descendre depuis 15 ans. Il a été refait il y a quelques années mais depuis 2 mois, tout se dégrade !
Le service à la réception n'est pas toujours à la hauteur et le personnel se moque des clients. On est considéré comme des pompes à monnaie. C'est tout juste si on a un bonjour, merci, au revoir...
Coté prix, c'est quand même l'arnaque : les boissons sont hors de prix. Un simple verre de vin est facturé 105 dh ? J'ai même eu droit un verre de vin mélangé par le serveur. Un premier verre est le vin était très mauvais. Il me demande s'il est bon et je dis non. Il m'indique que c'est un grand vin mais je ne change pas. Il revient avec la bouteille et m'en sert un autre. Je lui dis, ce n'est pas le même et il insiste. Après quelques instants, il reconnait avoir mélangé deux fonds de bouteille de vin différent !!! lamentable.
Coté chambres et salles d'eau, le matériel commence à se dégrader et la propreté n'est pas toujours au rdv.
Ce que je déteste comme dans certains hotel, c'est de me faire réveiller par la porte de la chambre qui s'ouvre par la femme de ménage... Il y a quelqu'un ? et le personnel rentre.
Les chambres ne sont pas insonorisées et suivant votre emplacement, il y a des bruits de moteur toute la nuit.
Question clim ou chauffage, impossible de régler : soit il fait trop chaud ou trop froid.
Le mini bar est toujours vide et si vous voulez une bouteille d'eau, il faut connaitre le numéro du service (c'est le 77) car il n'y a rien d'indiquer nul part...
La connexion internet, elle ne fonctionne pas et il n'y a pas de wifi dans les étages.
Coté restaurant, c'était très bien avec l'ancien chef mais maintenant, c'est cher et vous mangerez toujours la même chose. Attention aux prix !
Bref, pour les voyages d'affaire, ce n'est pas le top.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Derriere un sourire de facade, des oui oui, des désolés en rafales, il ne faut rien attendre du personnel de cet hotel.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n ayez aucune illusion, vous n'aurez aucune satisfaction. Un personnel froid, distant et non commercial.

Une chose est sure : nous éviterons a l'avenir les Golden Tulip.
Et d'apres les départs précipités d'autres clients nous ne serons pas les seuls !

• Séjour du février 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très moyen par rapport à son nombre d'étoiles affichés et en rapport qualité prix ; les chambres sont correctes mais l'isolation phonique laisse à désirer , les prix affichés en open bar font frémir ( 6 euro une petite bouteille d'eau ) et il est surtout très froid niveau ambiance . Piscine intérieure qui ne sert pas à grand chose car la température de l 'eau était froide , buffet de petit-déjeuner en dessous des qualités attendues pour un hôtel Golden .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai essayé plusieurs hotels à Casablanca et j'ai du mal à trouver l'hotel de mes rèves. C'est peut-etre que je suis trop souvent en voyage dans les pays du Moyen-Orient.
L'emplacement n'est pas très agréable et on m'a déconseillé d'aller marcher dans le quartier le soir.
Les chambres sont agréables car l'hotel a été refait il y a moins de 10 ans. Internet est gratuit. Plusieurs chaines françaises. Le bruit de fond venant de la rue ne m'a pas empèché de dormir car la chambre était au 11eme étage.
Petit déjeuner varié, de bonne qualité.
Fitness pauvre et mal entretenu dans une pièce minuscule. Piscine couverte dans un beau cadre, mais je n'ai pas essayé car le personnel du Spa m'a dit que l'eau était très froide. Aucun baigneur. Massage de bonne qualité. Attention, la carte dans la chambre propose un programme qui ne correspond pas à la carte qui est proposée dans le Spa.
Le soir choix entre live music dans le café du RdeC ou au 1er étage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Arrivée en soiré à l'hotel.
Après 30 minutes de queue au guichet, après avoir rempli la fiche, recherché le N° de réservation qui était devenu obligatoire, nous finissons par comprendre que "suite à un problème informatique, nos réservations ont sauté dans la journée".
Après 30 minutes de palabres supplémentaires, un des réceptionniste finit par avouer qu'ils n'ont plus de chambre et que tout est complet sur Casablanca.
S'en suit un ballet étonnant de réceptionnistes qui cherchent à échapper à la douzaine de clients qui s'énervent et commencent à hausser le ton. Les réceptionniste sont désarmés et ne savent que faire, le chef court dans tous les sens sans nous adresser la parole.
Je peux fort bien comprendre un problème informatique, mais je n'accepte pas que l'hotel ne fasse pas d'effort pour trouver une solution et ne songe même pas à s'excuser.
Finalement nous avons appelé la hot line de notre centrale de réservation à Londres qui nous a trouvé des chambres,... au bout de la rue au Royal Mansour !!
Nous sommes partis sans que personne ne s'inquiète de quoi que ce soit au Golden Tulip
Je n'y remettrai jamais les pieds !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel correct avec un trés bon rapport qualité/prix . les chambres sont grandes et propres, rien ne manque dans la salle de bain, peignoir et chaussons fournis, robinetterie excellente . Trés bonne literie , télévison de qualité , ...
Certes le service aux restaurants est trés moyen . La cuisine à la Brasserie est de qualité . Celui du restaurant marocain au 1er étage correct .
Le bar au 1er également est sympa .
Rien à rajouter de plus

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Que vous alliez à Casablanca pour affaires ou pour votre plaisir ce n'est vraiment pas l'hôtel à choisir !

L'hôtel n'est pas du tout au standart de la chaine Golden Tulip.
Il ya beaucoup de bruit dans les chambres, l'environnement de l'hôtel est sans aucun intérêt
les boites de nuits sont chers est sans intérêt
Vraiment pas l'endroit où aller
Si vous choisissez ce quartier assez central pour vos affaires il y a beaucoup d'autres hôtels beaucoup mieux et sinon il y a les hotels du côté de la corniche ou l'ambiance et la vue de la mer est beaucoup plus agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse : 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.