Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bonne emplacement et tres bonne acceuil” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |  
Services
Classé n°27 sur 68 hôtels à Casablanca
Kuwait City, Koweït
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“tres bonne emplacement et tres bonne acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour,
je loge à l'hôtel golden tulipe Farah Casablanca depuis un ans , le service généralement et très accueillant , je réserve via booking mais toujours je me sens un client habituer , vous avez un sur classement , le staff de la réception est à votre disponibilités pour toutes conseil et information check in rapide, information de paiement et change , service de conciergerie parfait, , le petit déjeuner et riche , le room service et rapide le buffet de diner et bien servis , je suis un homme d'affaire et je vous conseil de visité l'hôtel et de loger vous ne le regretter pas il ya une amélioration au niveau de service et d'accueille .
Mr shérif room 1306.
thank you

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    106
    78
    42
    32
Consultez les avis pour
32
75
23
116
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Emplacement idéal, en centre ville mais suffisamment éloigné du tumulte du quartier de la Médina, les chambres sont très correctes, et les suites vraiment sympa.

Le restaurant du RDC est très agréable avec une carte variée et des prix doux, le service est irréprochable.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je trouve les avis sur et hôtel un peu sévère.
L'accueil y est bon, le personnel serviable, les chambres très correctes.
Ensemble plus que satisfaisant alors que mon séjour a été de 12 nuits sans jamais le moindre problème

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
agadir
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons de retourner d'un séjour à Casablanca, moi et ma femme, l'Hotel Golden Tulip Farah était le bon choix. Bel emplacemnt au coeur de la ville économique, vous n'avez pas besoin d'utiliser votre voiture pour vous déplacer, ni de prendre de taxi pour aller faire vos courses ou shopping. notre lieu d'hebergement était dans un étage supérieur donc pas de dérangement de circulation quoique les chambres ont un double vitrage. Vous pouvez aussi réserver votre chambre dans l'executive floor et profiter de toute les facilité qu'offre cet étage, executive lounge , journaux, service VIP .... etc.
Les chambres sont bien agencées, confortables et bien équipées pour rendre votre séjour inoubliable.
L'accueil à la réception est un des meilleurs, le sourire du personnel de la réception, leur volonté à vous rendre service, ainsi que leur disponibinilité, sont les atouts de cet hotel. nous avons constaté la meme chose au niveau du personnel de ces restaurant, Bravo à l'encadrement de cet bel unité.
Nous avons diné dans la brasserie, la viande ainsi que la cuisson étaient parfaites et le service était aussi présent.
Le restaurant du petit déjeuner est bien placé au premier étage avec une vue sur l'extérieur. Un super beau buffet est dressé pour palier à tous les gouts. les serveur et les cuisiniers sont tout le temps prets pour vous servir si jamais vous avez besoin de quelques choses qui n'est pas disponible sur le buffet.
Je ne dois pas oublier que l'hotel dipose aussi d'un parking gardé et sécurisé sur 3 sous sols.
Le SPA se trouve au 3ème étage et ainsi que la piscine couverte. Pour les hommes d'affaire, salle de réunion et un business center sont aussi disponible.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel très bien
service excellent , personnel sympathique souriant et serviable
j'ai passé 5 nuit le service était super ,
contrairement a certain moi je n'est pas trouvé des refus pour me rendre un service , j'ai n'est donner aucun pourboire ,

pour finir cette hotel mérite ses 5 etoiles ,

je reviens avec plaisir

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je connais bien cet hôtel pour y descendre depuis 15 ans. Il a été refait il y a quelques années mais depuis 2 mois, tout se dégrade !
Le service à la réception n'est pas toujours à la hauteur et le personnel se moque des clients. On est considéré comme des pompes à monnaie. C'est tout juste si on a un bonjour, merci, au revoir...
Coté prix, c'est quand même l'arnaque : les boissons sont hors de prix. Un simple verre de vin est facturé 105 dh ? J'ai même eu droit un verre de vin mélangé par le serveur. Un premier verre est le vin était très mauvais. Il me demande s'il est bon et je dis non. Il m'indique que c'est un grand vin mais je ne change pas. Il revient avec la bouteille et m'en sert un autre. Je lui dis, ce n'est pas le même et il insiste. Après quelques instants, il reconnait avoir mélangé deux fonds de bouteille de vin différent !!! lamentable.
Coté chambres et salles d'eau, le matériel commence à se dégrader et la propreté n'est pas toujours au rdv.
Ce que je déteste comme dans certains hotel, c'est de me faire réveiller par la porte de la chambre qui s'ouvre par la femme de ménage... Il y a quelqu'un ? et le personnel rentre.
Les chambres ne sont pas insonorisées et suivant votre emplacement, il y a des bruits de moteur toute la nuit.
Question clim ou chauffage, impossible de régler : soit il fait trop chaud ou trop froid.
Le mini bar est toujours vide et si vous voulez une bouteille d'eau, il faut connaitre le numéro du service (c'est le 77) car il n'y a rien d'indiquer nul part...
La connexion internet, elle ne fonctionne pas et il n'y a pas de wifi dans les étages.
Coté restaurant, c'était très bien avec l'ancien chef mais maintenant, c'est cher et vous mangerez toujours la même chose. Attention aux prix !
Bref, pour les voyages d'affaire, ce n'est pas le top.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Derriere un sourire de facade, des oui oui, des désolés en rafales, il ne faut rien attendre du personnel de cet hotel.

si vous avez besoin de quoi que ce soit n ayez aucune illusion, vous n'aurez aucune satisfaction. Un personnel froid, distant et non commercial.

Une chose est sure : nous éviterons a l'avenir les Golden Tulip.
Et d'apres les départs précipités d'autres clients nous ne serons pas les seuls !

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse: 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.