“Hôtel idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°28 sur 67 hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Hôtel idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. Il est très bien situé. La réception est spacieuse et très bien décorée. Ce qui m'a marqué en premier lieu, c'est la disponibilité et serviabilité du personnel.
Au niveau de la chambre, aucune remarque. Buffet petit déjeuner varié et très bien présenté.
C'est un hôtel que je recommanderai.
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

Hassan BOULHARIR

• Turc en premier
MALI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est moderne et élégamment décoré, Le hall de l'hôtel est chic, le concierge est gentil et surtout serviable, tout est convenable, la chambre est bien et propre, télévision à écran plat + Navette aéroport.
Dans l’ensemble j’ai y passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chere Madame James,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite au Golden Tulip Farah Casablanca. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir dans un avenir trés proche.
Trés cordialement,
H. Boulharir/ Directeur Général
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, accueil parfait, personnel serviable : c la ou réside la perfection

Par contre, la nullite est qu un hotel 5* de ce niveau ne s est même pas préoccupé de la propreté de sa mosquée
Primo située au sous sol, dans un état lamentable
Secundo saleeeee
C triste et décevant !!!!!!

• Séjour du novembre 2013
Dottignies, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le golden farah a casa n allez surtout pas car personnel a l acceuille désagreable
le prix d une chambre change en fonction de votre apparence . je mets une note de zero
le prix de le chambre et élevé et le service n y est pas

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clamart, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple du 08 au 11 septembre 2013, et nous sommes tombés des nues. Séjour horrible ! Pour démarrer le service en chambre est nul, il nous manquait les serviettes les peignoirs, télécommande tv hs et pas de petite pancarte à pendre sur la poignée de la chambre. Nous avons à plusieurs reprises tenté de joindre la gouvernante en vain, personne n'a jamais répondu au téléphone, le standard envoie vers le concierge qui envoie vers la réception bref le bordel. Les employés de l'hôtel se disputent devant les clients, l'hôtel est entièrement fumeur, ça fume à la réception, dans les ascenseurs et même dans les chambres non fumeurs qui sont équipées de cendriers. Cela sent la cigarette partout c'est écoeurant, tel un vieux wagon sncf. Le petit déjeuner est bon mais il m'a rendue malade. L'hôtel en lui même est beau mais les grosses lacunes concernant le service gâchent vraiment tout, j'ai détesté. Il s'agit du 3ème hôtel ou nous avons séjourné durant notre séjour au Maroc, nous avons fait plusieurs villes et avons choisi de séjourner uniquement dans des 5 étoiles car il s'agissait de notre lune de miel, j'ai vraiment regretté ce choix et je le déconseille. Derniers points : la porte de la salle de bain en bois ne fermait pas, le bois a du gonfler ou autre, impossible de fermer la porte. Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, nous avions vue sur le boulevard, le bruit de la circulation et des klaxons nous ont empêcher de dormir, on se serait cru dans la rue, et dernier point, les femmes de ménage disposent d'un téléphone pour les joindre dans le couloir, elles ne décrochent jamais et ça sonne tout le temps, on l'entendait très bien de notre chambre. L'aspirateur est passé de manière approximative dans les chambres, j'ai fais tombé une plume de l'oreiller sur la moquette le er jour, elle y était toujours le 3ème

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre de chambre qui donne sur le boulevard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour le traditionnel "Ftrou" ma compagnie à fait le choix du Golden Tulip... Quelle erreur! Nous arrivons mon épouse et moi à l'heure pile. On donne le nom de la société et on se retrouve dans un sorte de hall de gare ou plusieurs sociétés se mélangeaient (y compris des concurrent que je croise, il va falloir tenir sa langue ce soir). On nous a indiqué la mezzanine... Seconde surprise: on doit monter un escalier et on se trouve nez à nez avec les gens qui font la chaîne pour manger... Donc on reste bloqué à trois marches du buffet tout en sachant que l'on doit prendre son tour (30 à 40 personnes devant). Comment peut-on penser à un tel aménagement. Pour nous ça nous à suffit, on rebrousse chemin, reprenons la voiture sans avoir diné et finalement trouvons un petit resto "chaabi" à côté qui propose un vrai ftour sans jouer des coudes pour 2 salés et un petit gâteau sec! C'est choquant de voir comment cet établissement pour des raisons de rentabilité court à court terme a terni son image.

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que le restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé et personnel agréable, les chambres sont bien décorées et irréprochables. La piscine est un réel atout, elle est très bien aménagée. Les équipements annexes comme la salle de sport sont aussi très appréciables. Toutefois le prix reste quand même un peu élevé. Enfin malgré tout ses avantages, il n'est pas représentatif du charme marocain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse : 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.