“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
Ifrane, Maroc
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai séjourné au mois de Janvier dans ce bel hôtel.
Un cadre exceptionnel pour un séjour d’affaires a Casablanca.
La Chambre est spacieuse et le PDJ buffet très varié.
Restaurant La Brasserie: une très bonne table.

Hôtel a recommandé

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher YSADKI,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Ayant séjourné à l'hotel la semaine dernière, j'ai découvert un bel hotel; spacieux et convivial. les espaces sont bien aménagés; la reception excentée, concièrgerie bien placée et service à la hauteur des grands clés d'or. Pour un hotel de centre ville, je trouve que les chambres sont relativement spacieuses. je vous invite à faire un petit tour au restaurant de l'hotel; charme très particulier et une table prestigieuse. cuisine rafinée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur IAGOKM,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne au Golden Tulip Casablanca, mon dernier séjour en date est du 25 au 28 janvier je dois dire que j'ai vécu une expérience digne des hôtels 5 étoiles de la ville; l'accueil par une jeune femme à la réception était de qualité avec une mention très bien du responsable de la réception qui supervisait avec soin et délicatesse le check-in, la chambre été propre et bien équipée, cadre très agréable. Services restaurants excellent du petit déjeuner et la Brasserie. je recommanderai vivement cet hôtel et Bravo aux équipes et à la direction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour cette maison.

Sincèrement,
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. Il est très bien situé. La réception est spacieuse et très bien décorée. Ce qui m'a marqué en premier lieu, c'est la disponibilité et serviabilité du personnel.
Au niveau de la chambre, aucune remarque. Buffet petit déjeuner varié et très bien présenté.
C'est un hôtel que je recommanderai.
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Hôtel à recommander.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre maison.

MALI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est moderne et élégamment décoré, Le hall de l'hôtel est chic, le concierge est gentil et surtout serviable, tout est convenable, la chambre est bien et propre, télévision à écran plat + Navette aéroport.
Dans l’ensemble j’ai y passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chere Madame James,
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires suite à votre visite au Golden Tulip Farah Casablanca. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité pour notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir dans un avenir trés proche.
Trés cordialement,
H. Boulharir/ Directeur Général
Casa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, accueil parfait, personnel serviable : c la ou réside la perfection

Par contre, la nullite est qu un hotel 5* de ce niveau ne s est même pas préoccupé de la propreté de sa mosquée
Primo située au sous sol, dans un état lamentable
Secundo saleeeee
C triste et décevant !!!!!!

• Séjour du novembre 2013
Dottignies, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le golden farah a casa n allez surtout pas car personnel a l acceuille désagreable
le prix d une chambre change en fonction de votre apparence . je mets une note de zero
le prix de le chambre et élevé et le service n y est pas

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse : 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.