“Peuvent mieux faire pour un hôtel orienté business” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°27 sur 68 hôtels à Casablanca
Marrakech, Maroc
“Peuvent mieux faire pour un hôtel orienté business”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un séminaire, je trouve l'organisation très moyenne. Nous étions 03 groupes et nous avons fait la queue pour déjeuner dans un espace très limité. La mise en place n'est pas faite au préalable alors que le nombre de personne qui déjeunerons est connu à l'avance. Personne ne supervisé le buffet et les clients attendent parfois 15 min pour une assiette ou un vert. On débarrasse pas les plats utilisés. Etc..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

permettez-nous, tout d'abord, de vous remercier d'avoir pris le temps de nous commenter votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Ensuite, nous sommes sincèrement navrés que l'organisation en place n'ait pas trouvé bon écho auprès de vous, notamment sur la partie restauration où compte tenu des espaces dont nous disposons, nous sommes, objectivement, à même de livrer le meilleur service et la meilleure attention, et nous nous en excusons.

Enfin, nous osons espérer que cela ne vous empêchera pas de nous solliciter lors d'un prochain déplacement à Casablanca,
Et nous gardons bon espoir de vous recevoir à l'avenir avec la promesse de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes.

jusque là,
Recevez, Cher Client, l'expression de nos cordiales salutations,

Hicham Ouahdani

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 étoiles, je ne suis vraiment pas sûr que cet Hôtel les mérite en l'état.
La situation géographique est bonne. Vous pourrez notamment aller dîner au restaurant la bavaroise qui est à deux pas, mais le reste n'est pas au top, pas digne de 5 étoiles

- Pas de wifi dans la chambre. (en tous cas, signal tellement faible qu'il m'a été impossible de me connecter)
- Pas de grille pain (je sais ce n'est qu'un détail, mais bon, il paraît qu'il est en panne, et pas chance j'aime le pain grillé...)
- Propreté dans la chambre et dans les couloirs approximative
- Chambre pas insonorisée, donc berceuse klaxon

Sinon, ce n'est pas l'enfer non plus. Si vous êtes pressé et que vous voulez du fonctionnel de base vous pouvez y aller, mais si vous cherchez le service et la qualité d'un 5 étoiles, ce ne sera pas ici, en tous cas pas encore

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'artère qui passe devant
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous renseigner sur votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Aussi, nous avons bien pris note des dysfonctionnements qui ont entaché votre séjour chez nous, et après avoir sensibilisé l'ensemble de notre personnel, nous nous empressons de les mettre au point sans plus attendre.

Il y va sans dire que nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à pâtir des quelques dysfonctionnements cités dans vos commentaires,
Et il nous tarde de vous accueillir une fois prochaine afin de partager avec vous nos standards véritables.

Et tout en restant à votre entière disposition,

Hicham Ouahdani
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon hôtel situé au centre ville de Casablanca.
Service correcte
Propreté correcte
Nourriture bonne
Wi-Fi correcte mais à revoir car ne fonctionne pas partout.
Bonne localisation pour le business
Je recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hicham O, Manager de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

c'est pour nous un réel plaisir que de constater que votre expérience au Golden Tulip Farah Casablanca a été globalement positive!
Et si nous vous remercions pour vos gentils mots, nous nous empressons d'entreprendre les quelques réglages relatifs à la connexion Wifi, et avons surtout hâte de vous accueillir lors d'un prochain passage à Casablanca.
Entre temps, nous demeurons à votre entière disposition,

Hicham OUAHDANI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le Golden Tulip Farah a l'avantage d'être situé sur une grande artère économique de la ville, à moins de dix minute de la gare.
Très bon accueil avec un personnel attentionné, des salles de réunion vastes et bien équipées, une hôtellerie de très bon niveau
Peu de bruit

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Tuau,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ne vous a pas laissé indifférent lors de votre séjour chez nous. vos commentaires sont autant d'éléments que nous n'avons de cesse d'améliorer jour après jour notamment en ce qui concerne l'accueil et le niveau de la prestation en général pour votre plus grande satisfaction et celles de nos invités et clients.

Hicham OUAHDANI
Directeur des Opérations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour la mariage d'un ami. Celui-ci est confortable, propre, agréable et acceuillant.
Nous avons apprécié le bar, cosy.
Les chambres sont spacieuses et calmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour parmi nous et suis ravi de savoir que votre séjour s’est bien passé.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

je rentre d'un week-end dans cet hôtel, très bien situé sur le Bd des FAR, très belle décoration, chambres spacieuses, bonne ambiance le soir, les buffets petits déjeuner sont copieux et très bien présentés. Le personnel est très aimable et veille à la satisfaction du client, le seul endroit que nous n'avons pas testés est le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cet hôtel aussi bien pour les hommes d'affaires, que pour les passages à casa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca. Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos commentaires avec les équipes.
Cordialement

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Arrivé dans la chambre, coffre-fort ne fonctionne pas, chasse d'eau de la salle de bain ne fonctionne pas, air conditionné ne fonctionne pas, luminiare qui pend dans la salle de bain!!!!!!!!! Après demande à la réception de fixer ces problèmes il aura fallut revenir plusieurs fois à la réception pour obtenir satisfaction, c'est à dire 2 jours. Entre temps, service de chambre défaillant, nouvelle demande à la réception pour obtenir les serviettes de douches nécessaires. Si tout cela n'est pas bien grave, c'est navrant pour un hôtel que se dit 5 étoiles. Chambre spacieuse mais globalement peux propre, tapis et mobilier poussiéreux. Chambres côtés avenue très bruyantes. Petit déjeuner bien, bonne diversité et très bon café "expresso" sur demande au serveur. Restaurant également de bonne qualité. Globalement le Golden Tulip Farah n'est pas un 5 étoiles, mais un bon 3 voir 4 étoiles. Choisirais un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Casablanca.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nous regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n'ait pas répondu totalement à vos attentes et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir.
Vos observations contribuent à l'amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Espérant vivement vous donner pleine satisfaction lors de votre prochain séjour, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations

Hassan BOULHARIR

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse: 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°18 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.