“Très loin d'un palace !” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Farah Casablanca

Golden Tulip Farah Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Farah Casablanca
5.0 sur 5 Hôtel   |   160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc   |
Classé n°29 sur 67 hôtels à Casablanca
“Très loin d'un palace !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel international sans âme. Ca reste tout à fait correct mais ça ne vaut pas 5 étoiles... Spa hors fonction et dans un état déplorable, piscine inaccessible à partir de 15h (ça ne s'invente pas!), petits déjeuners, les chambres sont confortables mais bruyantes côté rue + climatisation très bruyante, vitres sales un peu partout dans l'hôtel, petits déjeuners correct mais sans plus (viennoiseries un peu rassies, jus de fruits industriels, expresso médiocre) ... Bref, sans intérêt particulier !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Estimé client,

Nous sommes confus de constater que nous avons été incapables de retenir votre intérêt lors de votre séjour en nos murs, et nous en sommes désolés.

Et dans l'espoir d'une visite prochaine afin de nous permettre de nous rattraper de cette "mauvaise expérience".

Recevez, Estimé client, l'expression de nos cordiales salutations,

Directeur des Opérations,

• Turc en premier
Rubi, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis client habituel depuis l’année 2011 à raison de 3 fois par an et 4 jours à chaque occasion. Je voyage pour toute le nord Afrique et le Moyenne Orient et normalement j’héberge dans le Golden Tulip.
À cette occasion le service a été mauvais.
• Personne ne m’a aidé avec mes 2 valises.
• La première chambre que m’avez donné (411) été sale ainsi que avec 2 lits quand j’avais demandé un seul lit.
• Lors de la réclamation, Mme Houda m’a bien traité et elle m’a offert le jour suivant la chambre 304.
• La chambre 304 est aussi sale (veuillez voir les photos). La pression de l’eau froide est très faible.
• La nourriture sur le petit déjeuner très faible. Il n’y a pas de bonne qualité du tout, surtout la charcuterie.
• Le service du personnel dans le restaurant pas gentil du tout.
• La gouvernante (ext. 26) j’ai l’ai téléphoné pour le demander un peignoir et des pantoufles pour le service massage à le SPA mais elle n’a rien fait ! Heureusement, après avoir appelé 3 fois à la réception, ils m’ont fourni le peignoir et les pantoufles
Vraiment je suis très étonné pour le service reçu par un hôtel 5*, à mon avis très loin de ce que j’ai reçu à le 2011.
Étant que le directeur Générale, vous devriez faire quelque chose pour éviter la perte de clients habituels et maintenir le niveau d’un hôtel 5*.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Au sortir d'une réunion pendant laquelle nous avons partagé avec l'ensemble de nos collègues concernés les doléances dont il a été question dans votre commentaire consécutif à votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca, permettez-nous cher client de vous présenter nos sincères excuses pour la manière avec laquelle nous vous avons reçu cette fois-ci.

Et quand bien même, nos collègues de la réception ont réagi par rapport à la chambre qui vous a été attribuée, le reste des services set prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes légitimes et nous en sommes sincèrement navrés.

Dans l'espoir que ce dernier séjour ne soit pas celui que vous garderez en mémoire,
et au plaisir d'un prochain passage qui nous permettra de, définitivement, gommer cette parenthèse peu reluisante,

Recevez, Cher client, l'expression de nos cordiales salutations,

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel pour un séminaire, je trouve l'organisation très moyenne. Nous étions 03 groupes et nous avons fait la queue pour déjeuner dans un espace très limité. La mise en place n'est pas faite au préalable alors que le nombre de personne qui déjeunerons est connu à l'avance. Personne ne supervisé le buffet et les clients attendent parfois 15 min pour une assiette ou un vert. On débarrasse pas les plats utilisés. Etc..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

permettez-nous, tout d'abord, de vous remercier d'avoir pris le temps de nous commenter votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Ensuite, nous sommes sincèrement navrés que l'organisation en place n'ait pas trouvé bon écho auprès de vous, notamment sur la partie restauration où compte tenu des espaces dont nous disposons, nous sommes, objectivement, à même de livrer le meilleur service et la meilleure attention, et nous nous en excusons.

Enfin, nous osons espérer que cela ne vous empêchera pas de nous solliciter lors d'un prochain déplacement à Casablanca,
Et nous gardons bon espoir de vous recevoir à l'avenir avec la promesse de tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes.

jusque là,
Recevez, Cher Client, l'expression de nos cordiales salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 étoiles, je ne suis vraiment pas sûr que cet Hôtel les mérite en l'état.
La situation géographique est bonne. Vous pourrez notamment aller dîner au restaurant la bavaroise qui est à deux pas, mais le reste n'est pas au top, pas digne de 5 étoiles

- Pas de wifi dans la chambre. (en tous cas, signal tellement faible qu'il m'a été impossible de me connecter)
- Pas de grille pain (je sais ce n'est qu'un détail, mais bon, il paraît qu'il est en panne, et pas chance j'aime le pain grillé...)
- Propreté dans la chambre et dans les couloirs approximative
- Chambre pas insonorisée, donc berceuse klaxon

Sinon, ce n'est pas l'enfer non plus. Si vous êtes pressé et que vous voulez du fonctionnel de base vous pouvez y aller, mais si vous cherchez le service et la qualité d'un 5 étoiles, ce ne sera pas ici, en tous cas pas encore

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de l'artère qui passe devant
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hicham O, Directeur des Opérations de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous renseigner sur votre séjour au Golden Tulip Farah Casablanca.

Aussi, nous avons bien pris note des dysfonctionnements qui ont entaché votre séjour chez nous, et après avoir sensibilisé l'ensemble de notre personnel, nous nous empressons de les mettre au point sans plus attendre.

Il y va sans dire que nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu à pâtir des quelques dysfonctionnements cités dans vos commentaires,
Et il nous tarde de vous accueillir une fois prochaine afin de partager avec vous nos standards véritables.

Et tout en restant à votre entière disposition,

Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon hôtel situé au centre ville de Casablanca.
Service correcte
Propreté correcte
Nourriture bonne
Wi-Fi correcte mais à revoir car ne fonctionne pas partout.
Bonne localisation pour le business
Je recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hicham O, Manager de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

c'est pour nous un réel plaisir que de constater que votre expérience au Golden Tulip Farah Casablanca a été globalement positive!
Et si nous vous remercions pour vos gentils mots, nous nous empressons d'entreprendre les quelques réglages relatifs à la connexion Wifi, et avons surtout hâte de vous accueillir lors d'un prochain passage à Casablanca.
Entre temps, nous demeurons à votre entière disposition,

Hicham OUAHDANI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le Golden Tulip Farah a l'avantage d'être situé sur une grande artère économique de la ville, à moins de dix minute de la gare.
Très bon accueil avec un personnel attentionné, des salles de réunion vastes et bien équipées, une hôtellerie de très bon niveau
Peu de bruit

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Tuau,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ne vous a pas laissé indifférent lors de votre séjour chez nous. vos commentaires sont autant d'éléments que nous n'avons de cesse d'améliorer jour après jour notamment en ce qui concerne l'accueil et le niveau de la prestation en général pour votre plus grande satisfaction et celles de nos invités et clients.

Hicham OUAHDANI
Directeur des Opérations.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour la mariage d'un ami. Celui-ci est confortable, propre, agréable et acceuillant.
Nous avons apprécié le bar, cosy.
Les chambres sont spacieuses et calmes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GTFC_Management, Directeur général de Golden Tulip Farah Casablanca, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour parmi nous et suis ravi de savoir que votre séjour s’est bien passé.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Hassan BOULHARIR

Vous connaissez Golden Tulip Farah Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Casablanca

Adresse : 160, Av Des Forces Armees Royales, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Casablanca
N°19 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Casablanca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Farah Casablanca
Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Hotel Golden Tulip Farah Casablanca
Casablanca Golden Tulip Farah Casablanca
Farah Hotel Casablanca
Farah Casablanca
Golden Tulip Farah Casablanca Hotel Casablanca
Golden Tulip Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Farah Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.