“calme, tranquillité et convivialité” 4 5 étoiles

Jnane Sherazade
4.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue de Belgrade | HABOUS, Casablanca 2000, Maroc   |
Classé n°13 sur 68 hôtels à Casablanca
Alger, Algérie
“calme, tranquillité et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

voyageant beaucoup au Maghreb, et en ayant marre des hôtels de chaîne pas toujours en adéquation avec leurs étoiles, j'ai cherché un hôtel pouvant allier calme, tranquillité et convivialité. en plus de tout cela, le petit déjeuner est merveilleux et le repas traditionnel est cuisiné (le temps entre la commande et le service ne trompe pas).
c'est sûr que si vous voulez le charme de Casablanca et la rigueur helvétique, il vaut mieux aller en Suisse!! l'accueil y est chaleureux et chacun se met en quatre pour vous satisfaire. la télé est certes vieillotte mais avec TV5 monde, cela suffit amplement.
alors pour les aventuriers appréciants un certain confort traditionnellement exotique, c'est pour vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les + : Excellent petit déjeuner. Accueil sympathique. Le Prix. Le Jardin. Salle de bain + serviette propre.

Les - : Clim (ou chauffage) ne fonctionne pas toujours. Le restaurant, peu de choix et doute sur la fraicheur. Les pastillas sont ridiculement petites. L'apéritif est très cher (bon d'accord, ce n'est pas trop l'endroit mais quand même... par contre, on se retrouve vite avec une triple dose au même prix ! ;-)). La literie semble propre mais pas très confortable. Bruyant pour qui ne se lève pas tôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits a l hotel, dans une chambre située en sous sol, sous la cuisine, reveillés tres tôt par les bruits de chaises qu'on deplace ou de divers objets qui tombent...
Chambre sans plus, vieille tv, literie ok, propre, jolie sdb. Odeurs desagreables ds tout le sous sol, peut etre a cause du hammam.
Quant au restaurant, nous avons ete malades 2h plus tard, ce qui nous a gaché la fin de nos vacances, nous avions d ailleurs ete etonnes d avoir eut notre tajine en moins de 20 min, surement mal conservé/congelé, sans gout et cher.
Hotel assez cher pour ce qu il propose.
Bon accueil sinon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

la cuisine est loin d'être trés raffinée les plats sont réchauffés et secs et les portions sont minables . trés peu de choix à la carte . la maison est jolie l'accueil est nul les chambres sont bien mais l'on a la visite parfois de blattes . trés belle salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bagnolet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

riad au sud de la ville dans un cadre très agréable - belles chambres spacieuses et confortables donnant sur le jardin ou sur une terrasse verdoyante - accueil très chaleureux et attentionné - cuisine savoureuse et raffinée

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

c'est super magnifique décoration, chambre spacieuse très confortable et propre et très bien équipée avec une grande salle de bains et un balcon le personnel est super, meilleur séjour du fevrier 2013

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ruffec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous retournons très souvent au maroc, le riad n est pas très facile à trouver mais la gentillesse des taxis nous on permis d'arriver sans problème à une heure très tardive car il était plus de minuit. nous étions attendu au riad par le gardien. rien à redire petit déjeuner très copieux avec un personnel et un patron très sympathique. plutot une maison d hotes que riad.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jnane Sherazade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jnane Sherazade

Adresse: 8, rue de Belgrade | HABOUS, Casablanca 2000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jnane Sherazade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jnane Sherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jnane Sherazade Casablanca
Casablanca Hotel Riad Jnane Sherazade
Riad Jnane Sherazade Hotel
Casablanca Riad Jnane Sherazade
Riad Jnane Sherazade Casablanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jnane Sherazade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.