“Bof” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Kamal Mohamed, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 39 sur 68 hôtels à Casablanca
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à côté des quartiers dangereux, la clim marchait trés moyennement, la nourriture très moyenne également, nous y étions pour une nuit, peut être utilisé en hôtel de passage pour une nuit. Ne comptez pas sur la vue elle est médiocre de partout.
Ne vous laissez pas abuser par le terme palace, ce n'en est pas un.
Un plus : le wifi dans la chambre, seul hôtel durant notre séjour où cette possibilité était offerte.

Bof

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alger, Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L accueil indifférant très modeste ,pour les chambres la majorité avec clim en panne depuis des mois , les travaux de peinture pendant l'occupation ,les pièces minuscule,le service nul malgré plusieurs réclamation,pour la restauration est très simple peu de choix mais il faut passer tot et faire la Que pour manger et ne pas se déranger de la présence de gros cafards qui circule dans ce petit resto

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Zéro acceuil +0 climatisation dans la majorité des chambres suite à notre réclamation on nous demande simplement de supporter et patienter malgré la chaleur du moi d août,+ o pour la bouf car il faut être à table tôt pour trouver quoi manger en faisant la Q dans 1 petit espace plein de gros cafards ,+ même pas tranquille dans la chambre ou on dois supporter les travaux et la presence du peintre et l insupportable odeurs surtout avec les enfants ,pas de piscine ,tout simplement l hotel ne mérite pas les 4etoi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très bien situé, station de taxi à proximité pour aller sur la côte.La chambre que j'ai occupé était bien correcte, le lit confortable une télé écran plat un peu petite mais suffisante une salle de bain propre et un petit déjeuné avec beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

j'ai passé un sejour dans cet hotel du 01° Mai et depart le 04 Mai.
Points positifs:
* tres bien situés dans le centre ville, pres de toutes les choses interessantes a voir
* une personnel 4 etoiles: tous sans exception: gentils, affables, aimables, tjs souriants, aux petits
soins, tjs disponibles avec le sourrire.
Points negatifs:
* chambres et salles de bains trops etroits, douche minuscule, evier microscopique.
* quand on mangeait à la carte, la bouffe etait bonne, mais lors de la derniere soirée, c'etait un buffet mais tres "fatigué".
En conclusion, ne serait-ce que pour le personnel: A RECOMMANDER ***

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

bon emplacement à côté de la médina, l'entrée est très belle mais les chambres moyennes, avec des couleurs difficiles à supporter (rouge et oranges vifs), mobilier basique, chambre de bonne taille mais vue moche terrain vague ou un mur juste en face, personnel très bien et professionnel. sanitaire un peu vieux, chambres plutôt propres sauf les tapis (pleins de tâches). c'est bon pour passer une nuit soit en arrivant ou en partant du Maroc.petits déjeuners corrects

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai séjourné pour affaires 3 nuits dans cet hotel en mai 2011.
L’hôtel est en plein centre ville. Les chambres petites, mais literie et salle de bain propres. Attention néanmoins, vu quelques gros cafards se balader.
Le petit déjeuner est correct et le personnel très aimable.
J'ai néanmoins eu une chambre "standard" le premier soir sans clim (en panne), elle n'a pas été réparée et j'ai dû changer de chambre à minuit. On m'a mis dans la "suite", qui n'en a que le nom et la surface (jacuzzi posé sur des bouts de bois...). La vue sur un centre informatique avec le bruit de leur clim est épouvantable....
Bref, 2 nuits, pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Oum Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oum Palace Hotel

Adresse: 12 Rue Kamal Mohamed, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°17 des hôtels Spa à Casablanca
N°24 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oum Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, HotelTravel.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oum Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oum Palace Casablanca
Hotel Oum Palace Casablanca
Oum Palace Hotel Casablanca
Casablanca Oum Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oum Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.