“LA RESERVATION A SAUTER” 1 5 étoiles

Oum Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Kamal Mohamed, Casablanca 20000, Maroc   |
N° 40 sur 68 hôtels à Casablanca
algérie
“LA RESERVATION A SAUTER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

le 11 MAI je me suis présenter à 13 heurs au niveau de la réception dehôtel OUM PALACE Sis RUE KAMEL MOHAMED CASABLANCA , muni d’un billet de réservation voucher ,cette réservation pour deux nuitée effectue auprès d’une agence de voyage est payé en totalité et d’avance, malheureusement à la réception on me signifia que mon nom ne figure pas sur la liste des réservations, après un moment détonement et d’amertume, j’ai informé la réception que avant de venir j’ai eu la confirmation de ma réservation à travers deux appelles téléphonique effectue à dix jour d’intervalle auprès des personnes en charge de la réservation hôtel qui m’on confirmé la présence de mon nom sur la liste des réservations ,malgré cela les préposés a la réception n’on rien voulu entendre et que c’est le weekend end ni les responsables ou les personnes en charge des réservations ne sont disponible pour me régler mon problème et mon signifier que l’hôtel était complet et qu’il fallait aller voir ailleurs .

Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L'accueil est bien car le personnel est très gentil. Coté palace, il ne faut pas le chercher ici. C'est de mauvais goût avec des finitions dignes des mauvais artisans. Les matériaux sont aux rabais, les meubles bas de gamme...Par contre, la literie est confortable. Mais attention aux tapis, ils sont encrassé donc jamais nettoyé. Je n'ai pas marché pied nu dessus. Rien n'est bien fait et à 980 dh la nuit, c'est horriblement cher avec une climatisation bruyante et pour la décoration: plafond blanc à l'entrée plein de traces de doigt, de taches d'eau.
Le petit déjeuner n'a rien d'international. Tout est au rabais, les choix, la qualité, la présentation très nul avec un drap sur une table, du papier journal pour cacher une fuite d’eau sur le mur au dessus du self... Le drap qui a été blanc un jour n'a pas vu l'eau depuis très longtemps. Mettre la nourriture dessus ne pose pas de problème ? Le plus c'est de prendre son petit déjeune devant 6 serveurs totalement inefficaces qui vous regardent comme si vous étiez de mars. Ils passent leur temps à vous regarder et discuter sans voir s'il manque quelque chose et nettoyer les tables déjà utilisées. Bref, vous avez compris ?
Les gens à l'accueil sont bien mais le reste du personnel n'est pas très parlant. On a l'air de gêner. On comprend que l'on ne s'improvise pas dans l’hôtellerie; C'est un métier et il faut du personnel qualifié.
Conclusion : direction incompétente, absente. Je suis dur mais quand on veut s'appeler Palace et demander 980 dh.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
millau
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Visitant les villes impériales,nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel Oum (car où est le palace).
Les chambres sont correctes mais les moquettes seraient à décrasser.
Pour les repas,le buffet est très bien mais ne pas arriver les derniers !
Pour une ou deux nuits cet hotel plein centre est à conseiller mais notre guide nous avait conseillé de ne pas sortir seul le quartier n'étant pas très bien fréquenté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Je suis arrivé à l'hotel le 26octobre12 pour 2 jours, malchance cela coincidait avec la fête du mouton (jour férié) , je ne vous dit pas le spectacle car l'hotel est situé en pleine ville mais pas du bon coté.Pour l' hotel, une chambre moyenne mais propre wc un peu étroit, le personnel serviable mais un peu rouleur sur le change.La nourriture était bonne,chaude et variée(buffet).Un mauvais point,la vue arriere sur des batiment désaffectés envahis de pigeons n'est vraiment pas agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai sejourné à l'hotel Oum palace la nuitee du 1° novembre en venant de Marrakech. J'y avais deja sejourné l'année passée et j'avais surtout apprecié le professionnalisme du personnel, c'est pourquoi je l'ai rechoisi cette fois-ci. Mais amere desillusion, que des tuiles depuis mon arrivée. Jugez en:
1) Arrivé aux alentours de 15 h, degoulinant de sueurs, je n'avais qu'une envie: prendre un bain le plus vite possible, rentré dans la chambre (qui est restée la meme: voir mon avis precedent): 1° tuile: pas d'eau chaude, j'appelle la receptioniste: " on vous envoie le technicien". Ce dernier arrive quelques minutes plus tard, farfouille un peu, puis repart sans regler le probleme. Furieux, je descends à la reception et exige qu'on me change de chambre en leur faisant comprendre que ce probleme n'est pas survenu par hasard au moment ou j'arrive et qu'il devait exister anterieurement. On me donne une autre chambre avec eau chaude.
2° desillusion: la douche terminée: pour s'essuyer, je m'apercois que le linge de toilette est d'un blanc tres douteux.m....
3) Au restaurant: tout le personnel (dont beaucoup de nouvelles tetes) a une tete d'enterrement: pas le moindre sourire, aucun professionnalisme ( la serveuse vous ramene votre soda: le jette sur la table, sans sourire et sans meme servir: il a fallu l'appeler pour l'obliger à servir.
4) Les serviettes de tables sont crasseuses (voir photo): on me les a remplacé par des serviettes en papier.
5)Le buffet, comme l'année passée est pauvre.
6) J'ai noté aussi une certaine discrimination du chef resto entre la clientele occidentale et non occidentale
7) Une mini tele datant de l'age de pierre avec aucune chaine nette et interessante.
Que s'est-t-il passé depuis 01 an? J'espere que les responsables prendront acte de ces remarques et feront le necessaire pour y remedier. Pour ma part, j'ai rayé de ma liste d'hotel, cet etablissement et avec regret

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel à côté des quartiers dangereux, la clim marchait trés moyennement, la nourriture très moyenne également, nous y étions pour une nuit, peut être utilisé en hôtel de passage pour une nuit. Ne comptez pas sur la vue elle est médiocre de partout.
Ne vous laissez pas abuser par le terme palace, ce n'en est pas un.
Un plus : le wifi dans la chambre, seul hôtel durant notre séjour où cette possibilité était offerte.

Bof

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Michigan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L accueil indifférant très modeste ,pour les chambres la majorité avec clim en panne depuis des mois , les travaux de peinture pendant l'occupation ,les pièces minuscule,le service nul malgré plusieurs réclamation,pour la restauration est très simple peu de choix mais il faut passer tot et faire la Que pour manger et ne pas se déranger de la présence de gros cafards qui circule dans ce petit resto

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oum Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oum Palace Hotel

Adresse: 12 Rue Kamal Mohamed, Casablanca 20000, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°17 des hôtels Spa à Casablanca
N°24 des hôtels de luxe à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oum Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oum Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oum Palace Casablanca
Hotel Oum Palace Casablanca
Oum Palace Hotel Casablanca
Casablanca Oum Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oum Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.